Votre avis sur cette souris?

Répondre
Partager Rechercher
Euh la boule faut pas exagérer... c'est pas précis, ça s'encrasse...

Par contre là ta souris à l'air bien comme ça, mais je sais pas... soit c'est la future star des souris, mais je la trouve pas cher

Enfin c'est 800 dpi, la mienne a le double, je ne sais pas si ça se ressent.
Visiblement sous un écran le tapis cause des interférences.
La glisse a l'air sympa.
Le tapis peut démagnétiser une carte.

4 boutons c'est en effet le minimum. Donc là pas de soucis. Reste à voir si les drivers sont sympas.

M'enfin tu peux l'acheter et nous faire une petite vidéo hein
Euh ... Mon avis ? Beurk ça suffit ?

Si tu veux jouer, et une souris de joueur, vises les vraies souris quoi ... Genre Razer, G5 (je sais même plus à quel chiffre on est, peut-être G6 ?), MX510, ce genre de souris quoi ...

Déjà, une souris sans fil n'est pas ce qu'on peut appeler une souris de "gamer" (je hais ce terme mais bon), vu que la batterie te fera toujours défaut au pire moment ...

Moi perso, je me revendique comme un gros joueur (en temps, pas en skill), et je suis depuis un moment chez Razer, et je recommande.
Perso j'utilise une Razer Copperhead, c'est léger, très réactif et très précis j'avais une MX1000 avant celle là et la Razer est largement au dessus.

Après ça dépend a quoi tu veux jouer mais pour un FPS la Copperhead y'a rien de mieux, la souris est un peu dur à prendre en main au début (quand je suis passé de ma grosse Logitech à la Razer ça a fait bizarre) mais après c'est magnifique.

2000/1600/800/400Dpi la Razer.
en dehors de l'alimentation par induction, c'est du sans fil classique , il y a un récepteur RF sur le cable usb (pas sur la photo ) donc pour jouer on a vu plus réactif
Evite les souris sans fil pour jouer, tu peux être "surpris" par moment :-/

Je te conseille des bonnes souris Logitech ou Razer, au moins on sait ce qu'elles valent.
Le principe du tapis à induction est novateur en tout cas, c'est bien la premiere fois qu'une souris sans fil me tente !!!

Allez achetes la et dis nous ce qu'elle vaut ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés