Client EURO en DL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai reçu un clé de 10 jours par une amie pour mon anniversaire (elle est suisse et je suis en Belgique donc je n'ai pas les DVD) mais je n'arrive pas à l'utiliser avec le client USA (déjà difficile à trouver).

Je viens de passer ma journée à chercher le client EU sans succès
(le seul se trouve sur Fileplanet et il faut payer pour s'inscrire et le Dl - je trouve ça un peu fort!!)

Voilà, si quelqu'un connait un lieu torrent (ce qu'ils recommandent sur le site OFFICIEL européen) vers le client EU je serai très heureux de le connaitre ! Après avoir passé quelques temps sur les forums et sites je suis impatient de tester le jeu (de plus les 10 jours commencent dès aujourd'hui...)

Merci de m'aider et me renseigner, désolé si la question a déjà été posée (je n'ai trouvé que le lien fileplanet sur ces forums) !
J'ai ouvert un ticket sur le support officiel mais sans réponse à présent....
Citation :
Publié par kaelzaar
Je viens de passer ma journée à chercher le client EU sans succès
(le seul se trouve sur Fileplanet et il faut payer pour s'inscrire et le Dl - je trouve ça un peu fort!!)
C'est faux il n'est pas nécessaire de payer.
Bonjour, tout d'abord merci infiniment pour m'avoir reconduit sur le topic avec liens hors-fileplanet. Je ne savais pas que c'était le client beta - je suppose que le client 'officiel' n'est pas encore disponible sur internet.
Bref peut-être vais-je acheter le boîtier si le jeu me conquit et détrône WoW (d'après les commentaires cela semble bien parti surtout que je suis un grand fan de l'oeuvre de Tolkien). J'ai un peu peur du support technique, du suivi, etc. J'espère que ça tiendra la route !

> Shigure : j'ai essayé plusieurs fichiers sur Fileplanet, mais le message "File is only available for suscribers" apparait quand je clique sur "Download Now"
Bref de toutes façons le problème est réglé donc c'est bon

>edit: je n'ai rien dit, après vérification c'est bien disponible gratuitement ! (désolé, je perds patience aujourdhui surtout que ces téléchargement m'ont bouffé 7 Go / 10 dans le quota auquel j'ai droit par mois...)
A noter que le client disponible sur Fileplanet n'est pas le client de Beta, il a été actualisé à la sortie du jeu et contient bien les cinématiques du jeu.
je rebondis sur le sujet puisque la réponse a été donné, comment peux ton faire pour remettre les cinématiques si on joue a partir du client de la beta mis a jour ?? tout réinstaller a partir du dvd ???
Pour ma part je jouais avec le client beta. Du coup je télécharge la derniere version de fileplanet pour avoir les cinématiques. Je ferais une réinstallation.
Citation :
Publié par Valaraukar
je rebondis sur le sujet puisque la réponse a été donné, comment peux ton faire pour remettre les cinématiques si on joue a partir du client de la beta mis a jour ?? tout réinstaller a partir du dvd ???
Oui absolument, soit tu fais une nouvelle installation à partir du DVD, soit tu le fais en téléchargeant la nouvelle version, sur fileplanet par exemple.
De plus avec ce client, tu auras non seulement les cinématiques mais aussi les textures en haute définition.

Ce qui est vraiment bien c'est qu'en réinstallant tu ne perds aucune préférence, tout est stocké correctement dans les paramètres utilisateur de Windows, contrairement, et c'est déplorable, à énormément de jeux "mal programmés".
Petite chose à noter si vous téléchargez le client de fileplanet: Vous aurez une erreur 404 lors de la mise à jour.
Pour palier à ce problème voici la procédure:

Allez dans les fichiers d'installation, et trouver le fichier TurbineLauncher.exe.config et ouvrez le avec un editeur de texte (bloc note). Il y a ces 2 lignes:

<add key="DataCenter.GameName" value="LOTROBeta"/>
<add key="DataCenter.DefaultCenter" value="LOTROBeta"/>

qu'il faut changer en :

<add key="DataCenter.GameName" value="LOTROEU"/>
<add key="DataCenter.DefaultCenter" value="LOTROEU"/>

Liviel
je sais pas pourquoi je peux pas me rendre plus loin que la file d'attente( ensuite quand j'ai fini d'attendre, ça me dit qu'internet ne peut pas afficher la page). Esst-ce que ça vient de mon ordinateur ou d'autre on eut ce problème?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés