Probleme de Lag etrange

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde

J'ai d'etranges problemes de lag,sur tous serveur des que j'arrive dans une ville ou qu'un joueur apparait.
Ralentissement,acceleration,blocages

j'aimerais savoir si c'est un probleme qu'il y a en ce moment car je viens d'acheter le jeu.

je vous epargne les commentaire genre tu ram,tu lag pas ect.je sais ce que j'ai ma connection est tres bonne et j'ai le top du top en pc ^^ perso je ne ram jamais.

donc voila si quelqu'un pourrait me rassurer svp
merci
top pentium,2g ram ddr 266mghz,radeon x1900gt.

je joue a everquest 2 tosu a fond en raid de 24 personnes sans problemes,ect...bref a ce niveau la rien a dire

Connection 2 mega

system d'exploitation windows
Tiens je viens de me rendre compte que quand je reduisais LOTRO et que je le remettais en plein ecran ca redevenait super fluide niquel

Jusqu'a ce que j'aille un peu plus loin et que de nouvelle partie de la map se decouvrent...

Help
putin j'ai exactement le meme probleme O_O ! ca me rassure trop de voir que je suis pas seul, pareil j'ai une config au top (Core 2 DUo T5600, x1800Mobility 256mo, et 2go de ram) j'ai revendre mon pc en croyant que ca venais de lui car je deteste le lag/rame et j'ai découvert que quand je retournais sur le bureau puis sur le jeux le lag disparaissais pendant quelque temps :/ , et mieux encore quand je joue que sur mon portable en 1440X900 ca me le fait mais quand je joue sur mn 22" en 1680X1050 aucun soucis (a part un peut de lag a certain endroit)

donc comme dirais l'autre HELP!

et si certain ont le meme probleme ca serait sympa de tous le signaler pour voir avec Turbine pour une éventuel solution
j'ai la solution

remet tes graphismes par defaut tu verra etrangement ca ne le fera plus

Le problemes viens du x4,x6 ect enfin je pense

mais remet ta config par defaut en 1024 ect,ensuite met ta resolution et choisis la config Tres eleve,ca sera niquel fluide,apres a toi de rajouter d'autre option mais en faisant attention
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés