electroskunk |
Dernières publications

top pentium,2g ram ddr 266mghz,radeon x1900gt. je joue a everquest 2 tosu a fond en raid de 24 personnes sans problemes,ect...b... Lire la suite
Tiens je viens de me rendre compte que quand je reduisais LOTRO et que je le remettais en plein ecran ca redevenait super fluid... Lire la suite
j'ai la solution remet tes graphismes par defaut tu verra etrangement ca ne le fera plus Le problemes viens du x4,x6 ect enfin ... Lire la suite

Bonjour tous le monde J'ai d'etranges problemes de lag,sur tous serveur des que j'arrive dans une ville ou qu'un joueur appara... Lire la suite

ben jai tous telechargéc koi ce bordel????ca va faire 2 heure ke jai installé le jeu et jai tjrs pas vu la couleur!si tu a du n... Lire la suite
ok lol bon je reessaye apres bouffé ca devrai allé non???sinonjai norton et c bon il m'a demandé et je nai pas bloquémais c biz... Lire la suite
t sur???????? il e maintenant 22h30jai acheté le jeu vers 17hjaimerai voir la couleurje demande juste de laide plz ca rla je v ... Lire la suite

donc jai achete le jeu cette aprem,je linstalle,je crée mon compte,je telecharge les mises a jour.... et...apres lancement du je... Lire la suite

:amour: salut a tous bon je viens d'acheter eq2 et jai tous download mais.... pas moyen de me connect sur un serveur il dit : c... Lire la suite