[Equipement] CaC agi/chance

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je viens ici pour demander conseil principalement sur deux pelles.
En effet je suis un enutrof et je suis en train de m'orienter chance/agi (anciennement chance tout court :P). Et donc je me demandais à partir de combien d'agilité ces deux pelles devenaient rentables : la pelle du gâteau (en CC) et la pelle du mineur sombre. A partir de combien d'agilité je peux me permettre de les forgemager air sans perdre trop de dommages ?
Merci d'avance.

Cordialement,

Bib.
Citation :
Publié par BiiB
Bonsoir.

Je viens ici pour demander conseil principalement sur deux pelles.
En effet je suis un enutrof et je suis en train de m'orienter chance/agi (anciennement chance tout court :P). Et donc je me demandais à partir de combien d'agilité ces deux pelles devenaient rentables : la pelle du gâteau (en CC) et la pelle du mineur sombre. A partir de combien d'agilité je peux me permettre de les forgemager air sans perdre trop de dommages ?
Merci d'avance.

Cordialement,

Bib.
Au moins 100 pour la mineure sombre. Enfin, s'mon avis.
Avec la mineur tu perds l' inconvéniant de devoir avoir de la chance (irl) pour faire un cc. En plus les effets sont monstreux au moins autant que les degats. Seul point noir, le prérequis force.
En epérant t'avoir aidé
la mineur sombre est pas super adaptée a la forgemagie air selon moi.
par contre la pelle a gateau fm air, si tu a un équipement 1/2cc qui rajoute suffisement d'agi et de chance ca peut être intéréssant.

imaginons que tu aie 230 chance de base (souvent on s'arrète là)
tu parchotte agi a 101, et le reste part dans la caractéristique de ton choix, car metre des points en agi serait du gachis.
je sors un peu du sujet masi pas trop finalement, juste pour te signaler que bon nombres d'enu chance agi jouent a la hache (et ils font bien mal les deux trois que j'ai vu), peut etre devrais tu chercher un peu de ce coter.
Disons que j'aime beaucoup les pelles et que je n'ai pas la maîtrise des hâches... donc je ne sais pas si c'est "gaspiller" d'utiliser 15 points pour la monter lvl 6... :s
Et sinon du côté des hâches je m'y connais pas trop, quels sont celles qui sont sympas en neutre/air (à forgemager eau) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés