[Estim'] Nomoon boosté...

Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais un Nomoon déjà boosté mais je ne sais pas trop les prix... donc pourriez vous me donner les prix d'un Nomoon boosté à:
+ 5o PP
+ 6o PP
+ 7o PP
+ 8o PP

Merci pour vos estim'
Je doublerais aisément les estimations de masterkush.

Un + 80, c'est au minimum 3 x 80 = 240 jours

8 mois d'élevage et de nourrissage avec des ressources pas si courantes, je l'estimerai bien à 2 M ^^. Mais qui serais assez fou pour vendre un momoon boosté ?

Iopera
Et même avec une turquoise niveau 100, si tu veux faire du drop entre amis, c'est toujours pratique de pouvoir prêter son singe

Personnellement j'ai un nomoon +80 et je peux t'assurer que je ne l'échangerais contre rien au monde (dans dofus ). D'une part parce que j'ai mis 8 bons mois à le monter et ensuite parce qu'il est bien trop rentable

Mais pour donner une estime, je pense qu'une bestiole du genre peu facilement atteindre les 3m et la raison est tout à fait compréhensible : si tu droppes souvent il est rentabilité à une vitesse folle !!

Je pense parcontre que tu auras plus de chance de trouver un nomoon dans les +40 au allentour de 300 000 - 400 000 kamas et ensuite à toi de faire le reste. (merci les ptits corbacs ) Bonne chance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés