La Forge de Charsi

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez, braves aventuriers !

Grande nouvelle au camps des Rogues ! Charsi a décidé de mettre en exposition ses plus beaux objets, d'une grande rareté. Elle, qui a si souvent utilisé ses pouvoir d'enchanteresse sur des objets communs, regorge aujourd'hui des plus belles pièces d'équipement que vous puissiez imaginer...

Mais, dans vos pérégrinations, dans vos combats, dans vos exploits, n'avez-vous pas réussis à obtenir de beaux objets, en fouillant un corps sans vie, en ouvrant un magnifique coffre ou en menaçant vos ennemis de leur trancher leur sale....je m'égare.

Venez participer à cette magnifique exposition, montrez à tous les objets qui font votre fierté, participez à cette grande fête au camps des Rogues !

Oyez, Oyez, braves aventuriers !

Bonjour à tous, amateurs de Diablo 2. Je crée ce post pour vous permettre de faire le fier devant vos petits camarade en montrant des captures d'écran de vos plus beaux objets non uniques.

Quelques règles de base :

• Les screenshots postés doivent êtres découpés, afin de garder un forum lisible (et éviter de le déformer par de trop grandes images).
  • Ne sont acceptés que les screens d'objets Magiques, Rares et Craftés.
  • Ne sont acceptés que les pièces d'équipement : casques, boucliers, ceintures, bottes, armes, anneaux, amulettes. Inutile de montrer des skillers/life ou des joyaux ED/max ou ED/ias seuls, ils sont tous sauf intéressants.
  • Pas d'objets buggés, dupliqués, ou de provenance douteuse, limitez vous à vos propres drops ou aux échanges légit.
  • Pas de trade sur ce post ! Il existe un forum dédié
  • Bonne entente de rigueur, on limite le flood au maximum s'il vous plaît (pour pas scroller comme un malade pour voir le prochain objet).

Sinon, enjoy, ce post est à vous, faites voir le contenu jaune, orange et bleu de vos mules !
On va commencer tranquillou.
Cet anneau est loin d'être KA, mais depuis que je l'ai droppé, il a fait parti de la plupart de mes builds finaux
http://www.mezimages.com/up/05/105500-anneau.png
Ca manque d'un petit bonus en force mais bon...

Edit:
Citation :
Publié par Uuvvww
On va commencer doucement (Edit : Axi, sale copieur )
Genre, 2 heures après^^
Citation :
Publié par Kanon
limitez vous [...]aux échanges légit.

arrete j'ai faillit avoir une attaque la

sinon perso je n'ai pas conservé la plupart de mes screens, mon seul perso actuelement etant une sorc, les rares c'est pas trop son truc :[ dommage j'avais des trucs sympa a une epoque
En haut toi !

Bon, ce post n'avait pas beaucoup marché à l'époque, maintenant que le nouveau Ladder est bien parti (4 mois déjà, le temps passe vite quand meme), peut-être qu'il aura un autre avenir.

N'hésitez donc pas à poster vos jolis items Rares, Magiques ou Craft !

Pour ma part, je posterai ce soir les équipements non unique de mes persos HCL (en même temps que les persos eux-même dans le hall des héros je pense)
Tiens, je m'étais toujours demandé d'où il tirait ses charges de Teleport, j'aurai parié de l'amulette.
Superbe tiare, aucun doute (et 2 socket, on rêve quoi).

La tiare assassin frw-fc-res@ est bien abusée aussi, petit manque de stat, mais magnifique quand même.
Citation :
Publié par Kanon
Tiens, je m'étais toujours demandé d'où il tirait ses charges de Teleport, j'aurai parié de l'amulette.
Hé ben non, mon build nécro est fait, et je ne porte cette tiare; il téléporte en switch avec le baton de Naj.
Salut !

Elle n'est sûrement pas parfaite, mais j'aime beaucoup l'amulette de mon hammer, très pratique pour un build spirit. Je l'ai redécouverte grâce à la nouvelle gestion des perso expirés.

http://img140.imageshack.us/img140/8861/amuhamsj7.th.jpg

++
Bon, ma ptite critique de cette arme très étrange :

- Très bon ED + po
- dégats/po sur mv, anecdotique, il aurait mieux valu du dégats contre démon pour Travincal.
- 8 ll, très bien, génial même
- Empeche de guérir, très bien aussi
- Conditions requises - 20%, terrible.

Les défauts, bah un manque visible d'IAS.

Quoi en faire ? Je vois bien cette arme finir sur un merco acte 2 axé dommages (baba gf, zealot) en plus le leech life est très bien venu...
Je doute de l'utilité de eth-self repair, parce que le type d'arme limite beaucoup les builds qui peuvent l'utiliser, et le plus connu (baba trombe) n'atteind ses paliers de vitesse de frappe qu'avec l'IAS de l'arme, pas du stuff. Reste de druide ours/loup, qui peut arriver à un palier correct avec une shael je pense.

Par contre, il peut servir à des build exotiques, et je pense à un zealot à 2 mains. Faudrait vérifier si y a pas moyen de chopper un bon palier d'IAS avec un sock shael et une aura fanatisme à 20+.

Gratz tout de même, c'est pas tous les jours un rare a 700+ de dégats, et certainement une très bonne arme pour merco.
C'est clair que pour tous les persos utilisant une arme où la vitesse est importante, cette arme est naze (baba trombeur, druide-loup, zealot à 2 mains, ...)

Par contre, pour un zerker avec Cri de Guerre maxé ... tu stun les ennemis pendant x secondes, et tu cognes (Druide Ours aussi, ça peut être pas mal)

Edit : vous allez dire que je le fais exprès, mais regardez sur quoi je tombe en cherchant, dans le coffre de plugY, une arme pour mon merco
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : batteuseka.jpg
Taille : 480x226
Poids : 114,4 Ko
ID : 33596  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés