|
Oyez Oyez, braves aventuriers !
Grande nouvelle au camps des Rogues ! Charsi a décidé de mettre en exposition ses plus beaux objets, d'une grande rareté. Elle, qui a si souvent utilisé ses pouvoir d'enchanteresse sur des objets communs, regorge aujourd'hui des plus belles pièces d'équipement que vous puissiez imaginer... Mais, dans vos pérégrinations, dans vos combats, dans vos exploits, n'avez-vous pas réussis à obtenir de beaux objets, en fouillant un corps sans vie, en ouvrant un magnifique coffre ou en menaçant vos ennemis de leur trancher leur sale....je m'égare. Venez participer à cette magnifique exposition, montrez à tous les objets qui font votre fierté, participez à cette grande fête au camps des Rogues ! Oyez, Oyez, braves aventuriers ! ______________________________________________________________ Bonjour à tous, amateurs de Diablo 2. Je crée ce post pour vous permettre de faire le fier devant vos petits camarade en montrant des captures d'écran de vos plus beaux objets non uniques. Quelques règles de base :
Sinon, enjoy, ce post est à vous, faites voir le contenu jaune, orange et bleu de vos mules ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Forge de Charsi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Juste pour dire que JoL propose désormais d'héberger les images en "pièces jointes", ce serait dommage de se priver de ça.
|
![]() |
|
|
Je rajoute le circlet, les anneaux et l'amu de mon druide dès que j'ai le temps de prendre un screenshot
|
![]() |
|
Jolis les crafts !
Par contre 9% FC c'est possible ça ? ![]() Les gants iraient à ravir à mon ama et l'amu à ma sorcière. ![]() |
![]() |
|
|
Alors voici quelques spécimens rares ou fabriqués, portés par mes persos :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et un autre lot :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Très jolies amulettes!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En plus, téléportation niveau 3, les charges doivent être abordables, contrairement à pas mal d'uniques avec leurs sorts genre blizzard niveau 23 !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les anciennes pantoufles de ma soso orb/ess
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|