Héraut et armures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Etant Capitaine, j'ai vu qu'on peut habiller son héraut d'une armure.
4 armures mineures différentes sont disponibles chez le mentor. par contre, il n'y a peu d'informations mentionnées, juste une augmentation légère d'armure.

J'ai vu aussi que le tailleur pouvait les faire. Sont elles mieux ??

autre question :
Est ce une armure par type de héraut, ou juste un changement d'apparence ???
car je peux équiper n'importe quelle armure sur le même héraut ...

Bref, je n'ai pas du tout comprendre comment cela marche ...
ça change juste le skin de ton pet

Il peut ressembler à un homme d'arme en maille, à un roucmout en collant, à un moine bedonnant ou à un payos

Sinon pour ce qui est du craft je ne sais pas trop j'ai déjà loot des formules mais ne faisant pas dans la dentelle je ne sais pas ce que ça donne
je n avais pas vu qu il y avait 4 types d armures differentes qu on pouvait acheter.

Perso je me suis crafter la mienne pour mon heraut. Mais a part l AF du pet je ne crois pas qu il y ai des bonus.

En ce qui concerne l armure, elle est valable pour tous les types de pet. Une fois que tu a l armure en possession tu l equipe sur la feuille de ton perso a coter de tes armes armes main gauche et main droite. Larmure du heraut marche comme un objet de ton inventaire c est a dire qu il faut la reparer au fur et a mesure comme ton equipement qui est propre a ton perso, cependant les couts sont tres faible pour armure lvl 20 mais je pense qu il augmente apres avec les armures lvl 30+.
En fait, j'ai pu crafter les 4 armures pour mon héraut et je les ai toutes essayées sans trop savoir si il y avait un type d'armure pour un type de héraut.

Maintenant je sais que cela joue que sur l'apparence ...
Je trouve ça quand meme un peu dommage que cela se limite seulement à ça ...

En tout cas, merci pour vos réponses ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés