Souris G7

Partager Rechercher
Salut à tous,

Une petite question me tracasse sur la souris G7 (je vais changer de souris donc autant prendre le top) :
Les touches programmables de cette souris fonctionnent elles avec SWG ?

Je pose la question car j'avais jusque là une souris assez classique mais avec 2-3 fonctions supplémentaires et impossible de mapper les boutons supplémentaires sur SWG (malgré les drivers à jour constructeur)

Merci de vos réponses.
Seule la programmation externe des touches, par le programme constructeur, de touches clavier pourrait fonctionner. Pas le mapping interne par le keymap du jeu:
En effet, ce mapping s'appuis sur les modèles standards de souris (3 boutons max... je crois 4 maintenant - avec le click molette). Donc il faut programmer les touches souris pour qu'elles utilisent une action clavier (par exemple: <ctrl>+1 sur le bouton 5 etc...). A une époque j'utilisais un truc dans ce genre, et seule la programmation action / combinaison touches clavier fonctionnait.
J'utilise le logitech G15 (le clavier donc) et il est possible d'assigner une des 54 touches à une macro, donc la souris je pense que ça doit aussi fonctionner ainsi.
je sais pas si c'est comme ca avec toutes les souris...
mais je m'étais acheté une souris avec un peu plus de boutons, en me disant cool je vais tout faire a la souris...

en fait 5 boutons sont programmables dans SWG (ca depends peut etre des souris)

les 2 classiques, celui de la roulette, celui en dessous de la roulette, et 1 des 2 latéraux... (oui j'avais pris que 6 boutons... mon plus grand malheur etant de ne pas pouvoir bind differemment la roulette)

les autres boutons tu as toujours moyen de bind une touche sur un bouton sous windows, et apres affecter ton action à cette touche dans SWG, ca marche
(et tu peux ecrire avec tes boutons de souris sous windows lol)
Je fais un petit up pour ceux que cela intéresserait.

Je n'ai pas de G7 mais toujours une logitech : la révolution (rupture de stock de G7 ...serait-elle arrêtée pour être remplacée par la Révolution ?)

En fait cela semble être le cas de toute les logitech c'est à dire que seuls les boutons 'classiques' sont mappables dans SWG.
La solution est bien celle donnée par LL : binder la touche via le logiciel set point, binder sous SWG la/les touche/s

En tout cas si cela peut servir la souris Revolution est vraiment superbe : une prise en main très sympa, une légèreté fort apréciable et une autonomie très intéressante (1 semaine et demie en l'utilisant tous les jours ou presque)
Citation :
Publié par Skyron
En fait cela semble être le cas de toute les logitech c'est à dire que seuls les boutons 'classiques' sont mappables dans SWG.
tu entends quoi exactement par les boutons classiques ?

parceque comme je le dis plus haut, sur ma logitech j'en bind 5, le 6e est bindé sur une touche sous windows...
perso, classique c'est 3 boutons... maintenant je suis peut etre un peu trop vieux jeu
Citation :
Publié par Tigo
J'utilise le logitech G15 (le clavier donc) et il est possible d'assigner une des 54 touches à une macro, donc la souris je pense que ça doit aussi fonctionner ainsi.
Personnellement j'ai de gros problème avec le G15 sosu SWG (soucis que je n'avais pas avec vanguard ou d'autres jeux)
Je suis sous Vista 32 et les rares fois ou j'arrive à faire reconnaître un profil, au reboot suivant il refuse soit de le charger, soit de l'utiliser

je fais pointer le profil sur C:\Program Files\StarWarsGalaxies\SwgClient_r.exe, c'est bien ça pourtant ?
Merci de votre aide
Au niveau de l'exécutable du client c'est le bon fichier en effet.
Par contre sur la non reconnaissance du profil je ne peux pas t'aider ne disposant pas de ce clavier.
Citation :
Publié par Skyron
Au niveau de l'exécutable du client c'est le bon fichier en effet.
Par contre sur la non reconnaissance du profil je ne peux pas t'aider ne disposant pas de ce clavier.
merci quand même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés