Prison bonta/brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Allant souvent à brakmar avec des copains j'ai pu constater que au moment où l'ont perdait une agréssion ( ange vs démon pas les miliciens ) on se retrouver en prison et obtenait un papier de détention en objet de quête qui indiquer date et heure à la quelle on fut capturer.
Quand je me retrouve en prison j'appelle donc mes copains pour qu'ils m'aident à sortir et au moment ou sa me gonfle de perdre j'arrette et m'en vais en potion de rapelle, et je me retrouve à nouveau en prison.

Y a-t-il pareil pour la prison à bonta ?
Comment puis-je éviter ça ?

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Quand tu vas en prison je crois que ça sauvegarde ta position, comme pour le zaap. Ce qui veut dire que lorsque tu ingurgites une popo de rappel, pouf tu te retrouves en prison.

Donc prend une popo de cité et tu te retrouveras à Bonta, et à chaque fois je re-sauvegarde le zaap que j'utilise avec ma popo rappel pour être sure de ne pas me retrouver à nouveau en prison.

Sinon, si tu déco/reco lorsque tu es sorti de la prison de brak, tu te retrouveras à ton zaap d'habitude je crois.

D'ailleurs p'tite question à propos des prisons. L'autre fois avec mon mari on décide d'attaquer les dopeuls, on se fait battre par l'équipe adverse, et je pensais donc me retrouver en prison brak vu que nous avions perdu en conquète de territoire, et bien non, toute la team s'est retrouvée au zaap sauvegardé. C'est normal ou c'était un vilain bug ?

Sallowpad.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés