pb de carte mère

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai un portable A6JM-APO25H ASUS et ma carte mère ne fonctionnes plus, je voudrais savoir si vous connaissez le modèle de carte mère qui peut aller dessus car j'ai beau chercher je ne trouves pas

le processeur est INTEL CORE DUO T2400

Pouvez-vous m'aider je suis en train de m'arracher les cheveux de la tête a force de chercher

Grandement Merci
fallait rester en france avec un pc de salon
plus serieux les cm portable ne se change pas ou aupres du fabricant mais a des prix pour lequel tu a plus vite fait de changer de pc !

le pc portable son fait pour jouer a dose mini pour une accro comme toi faut un pc salon
Citation :
Publié par Ingiael
Seul Asus pourra t'aider. A ma connaissance, les CM de portable ne se vendent pas dans le commerce.

sisi y a un magasin d epeice detacher pour monter soit meme son portable a lyon ( grande rue de la guillotiere ou avenue de saxe je c plus trop si quelqun habite apr la ^^)
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
sisi y a un magasin d epeice detacher pour monter soit meme son portable a lyon ( grande rue de la guillotiere ou avenue de saxe je c plus trop si quelqun habite apr la ^^)
changer une piece d'un portable sa coute la peau dis couille ^^ rachete toi en un j'en ai fais les frais 2 fois la valeur des piece été 2X la valeur d'achat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés