rappel :
En cas d'empechement l'info sera donnée , au moins 48 heures à l'avance , sur le post concerné.
Les premières sorties se feront dans la limite d'un fg et accessibles uniquement à des lvl 50.
durée max 2 heures.(si c'est pas fini on reprend le dimanche d'après.......ou on réessaye ou on passe à autre chose

)
Le principe de ces sorties est d'apporter ou de rapporter le maximum à chacun des participants .
Les loot 100% ainsi que les parchos rares seront rand /100 en fin d'expédition entre les membres du groupe . En fonction des sorties , je me réserve le droit de claim un loot particulier si il tombe , ce qui sera précisé avant la sortie , dans le post concerné .Si le cas venait à se présenter je ne participerai pas au rand tant que tous les joueurs n'auront pas récupéré au moins quelque chose .
IMPORTANT: je vous remercie d'avance de votre indulgence pour les compos suggérées en fction des sorties , ainsi que vos commentaires éventuels de façon à ce que ces "vols de nuit " soient une pleine réussite.
je prends l'initiative de ce RDV non pas parce que je "sais faire" mais parce que j'ai besoin de faire et l'envie de découvrir des choses que je ne connais pas , essayer de récup des trucs qu'il me manque ...............
J'allais oublier le principal : l'objectif ne doit pas occulter le plaisir de jouer et de faire de nouvelles rencontres........les filles aussi sont les bienvenues

.........ceux qu'ont un ts aussi

..................
Mais zaussi : quand on s'engage dans une sortie fg , on s'engage aussi pour ses compagnons de fg . Les joueurs n'ayant pas le respect de leur engagement à venir , ne seront plus repris.................
proposition de compo évoluable en fonction des intéressés:
Clerc heal FDM :
Clerc
(buff??) FDM si possible:
Ticlercdelune
Ma /merco / fléau:
Ma /merco / fléau:
Fléau :Tyfon
Théu :
mago ou tank:
Asterra
mago ou tank: