[Idée] Percepteur

Répondre
Partager Rechercher
donc si les perco appartiennent a la guilde tout le monde se cotise pour les payer et des gens sur qui tu t'es trompé passent leur journée sur le perco pour voir si il drop -_-
Moi je suis plutôt de l'avis des "percepteurs individuels".
Je suis dans une guilde très sympa et ceux qui posent les percepteurs sont les seuls à pouvoir les récolter...
Je ne trouve pas du tout ce système égoïste, après tout c'est toi qui paye le perco, et comme le notre coûte environ 12 000k; il est normal que le poseur puisse au moins récupérer quelques objets... (Après certains par exemple posent un percepteur à Tainéla pour avoir des laines de boufton blanc pour xp tailleur, et ils laissent les autres ressources pour le reste de la guilde)
Bon après tout ça c'est une question de point de vue^^, moi j'aime bien ce système parce que ça marche sans problème
Par contre je ne suis pas d'accord à propos de la défense, dans ma guilde tout le monde défend quand un perco est attaqué (selon la disponibilité bien sûr)

Donc en résumé je suis pour cette initiative mais chez nous ce n'est pas nécessaire

Valà désolé c'est un peu long
Citation :
Publié par Sacrikase
...
Je n'ai jamais parlé de partager les items droppés par les percos. Celui qui récolte est celui qui garde l'objet, c'est tout à fait normal.
Tu parles d'équité, mais je ne vois pas où est l'équité lorsqu'on pose son nom sur un perco. Et puis d'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu évoques la notion d'équité.
De plus tu me fais doucement rire avec des histoires de "centre du monde", on énumère simplement nos points de vus, même si ça te déplaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés