[9ed] Deck league semaine 1 et 2

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Hello world !

Je commence ma deuxième league aujourd'hui (après avoir fini 129eme de ma toute première league, commencée après 1 journée d'apprentissage de magic ^^ ) et n'étant pas vraiment encore un expert je ne sais pas trop trop comment préparer mon deck. Je vous laisse donc mon draw complet et le deck que j'en ai tiré, dites moi ce que vous en pensez, si c'est bien, nul, pas trop mal pour un noob. Et surtout j'aimerais bien avoir vos avis sur comment l'améliorer (voire le changer) plus qu'un simple nouveau .dec qui serait certes plus roxxant qui ne me serait pas forcement plus compréhensible. Merci d'avance

Et je dis semaine 2 parceque la league est déjà entamée depuis presqu'une semaine et que donc demain je devrais rajouter un booster dans mon draw ^^
Fichiers attachés
draw.dec (1,3 Ko, 24 affichages)
2emeleaguedeck1.dec (1,6 Ko, 29 affichages)
Voici ce que j'aurais joué.

Je suis immédiatement parti sur le vert qui a d'excellents 4, 4, 6 et 7 drops ainsi que deux accélérateurs/fixeurs de mana.

Pour compléter, je suis parti sur le deck gobelin rouge histoire d'avoir un premier souffle, avec du splash en noir pour du Card Advantage et du Removal. J'ai inclu la Puzzle box qui te permet au début de ne pas garder tes gros thons en main pour rien et à la fin de recycler tes gobelins devenus inutiles.

Pense à sider Boiling Seas/Flashfires si tu rencontres du U ou du W.
Fichiers attachés
Nof.dec (1,4 Ko, 30 affichages)
Moi petit essait que voilà, pas mal de créatures volantes, des gros thons, bref tout ce que j'aime. Les 17 lands sont bien sur à compléter à ta guise.

Dans ma league actuelle j'ai sensiblement le même deck et il marche du tonnerre.

Si a ton prochain booster tu trouve un confiscate, un second time ebb ( ultime ! ), des accélérateurs de mana ( je n'aime pas l'enchantement par contre ), voir un mahamoti djin c'est le popon tu peux viser les plus hautes places.

Sinon très bon tirage, on sort avec nof deux trucs totalement différents.
Fichiers attachés
Jol9league.dec (1,4 Ko, 30 affichages)
bonjour ou rebonjour, je vais vous redemander vos avis sur quelques decks que j'ai construit avec mes tirages de league en semaine 4, je joue actuellement le RGb mais je suis excessivement vulnérable aux attaques volantes (j'ai perdu un match alors que l'adversaire n'a pu m'attaquer qu'avec un foul imp - évidemment dans ces moments là on attend en vain le shock...- ), c'est pour ça que j'ai essayé de faire quelques chose de moins agressif mais plus défensif anti-aérien avec un deck WGb ou UGb, cf les pièces jointes, je mets aussi mon tirage intégral si quelqu'un a des idées de deck autres que ce que j'ai fait

Merci d'avance ^^
Fichiers attachés
leagueRGb.dec (2,6 Ko, 30 affichages)
leagueUGb.dec (2,7 Ko, 29 affichages)
leagueWGb.dec (2,7 Ko, 30 affichages)
tout.dec (2,6 Ko, 27 affichages)
2 Anaba Shaman
1 Ancient Silverback
2 Balduvian Barbarians
1 Elvish Warrior
1 Flame Wave
1 Flowstone Crusher
1 Giant Spider
1 Icy Manipulator
1 Kavu Climber
1 Ley Druid
1 Llanowar Elves
1 Order of the Sacred Bell
2 Rampant Growth
1 Rootbreaker Wurm
2 Sandstone Warrior
1 Shock
1 Viridian Shaman
1 Zodiac Monkey
9 Mountain
9 Forest

Je pense que je jouerai ça avec surtout le flashfires boiling seas qui sont totalemetn dégénérés apres side
Salut,

Moi j'ai choisi Noir/vert
Noir pour les 2 dark banishing, gravedigger, les rats et les thons.
Vert pour les thons, l'araignée et les croissances rampantes.
3 artefacts: Jester's Cap, Icy, Dancing Scimitar
17 lands, 9 marais, 8 forêts

17 créatures
Fichiers attachés
propo-maraudeur.dec (2,0 Ko, 37 affichages)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés