mon numero de serie ne fonctionne plus

Partager Rechercher
Bonjour a tous

voila j'ai quitté SWG en 04/06 avant l'adon de l'espace et j'ai soudain envie de revenir a mon premier amour( ai beta testé lotro entre temps)

mon souci tout semble s'installer j'arrive a m'identifier

enfin je crois mon ancien nom de perso(est ce mon identifiant ? , je sais plus mais enfin !!) mon

mdp puis ensuite, il me demande le numero de serie et c'est là le probleme, il me dit que la clé

d'activation est deja utilisé, mais c'est normal j'ai deja joué ????

auriez vous une solution pour qu e je puisse revenir ??

merci pour votre aide
les questions qui t'ont été posé correspondent a celles d'un nouveau compte.
ça impliquerait, que:
- soit ton profil saisi n'est pas le bon (user et/ou password).
- soit ton compte a été supprimé.
Normalement, il ne devrait pas y avoir besoin de saisir de numéro de série.
re
et je crois bien qu'il s'agit de mon user

mais comment le retrouver ?

je ne me souviens plus du tout, je n'ai que mon nom de perso et c'est swg qui m'a redonné un mdp
Contacter le support du jeu:
http://soe-fr.custhelp.com/cgi-bin/s...er/std_alp.php

traduit en français on dirait

Ou plus simplement, cliquer, au station access, sur le lien correspondant aux démarches a effectuer quand on a perdu son nom de login.

Si tu te débrouille en anglais:
http://help.station.sony.com/cgi-bin...Base&x=17&y=17
pour accéder au chat support
voila

j'ai retrouvé dans mes archives le login et le mdp mais rien a faire il me dit que je n'ai pas de compte, a mon avis il est trop vieux mon compte !!!

a chaque fois on reviens sur la création d'un nouveau compte
et il me demande une clé d'activation de produit ( que j'ai deja utilisé)

je voulais juste refaire un petit tour comme un pelerinage et voir si je n'allais pas revenir a plein temps

merci d'avance pour votre aide
Tu passes par le site internet ou par le launcher pour avoir accès a ton compte/retrouver le mot de passe ?

Si c'est par internet, si tu te souviens de la question "aide a retrouver le mot de passe" et de ton identifiant (ou adresse mail, peut etre les deux) tu peux retrouver le mot de passe.

Ca me paraîtrait bizarre qu'ils aient supprimé des comptes SoE... (mes deux compte sont toujours existant meme si je m'en sers que d'un seul pour jouer, l'autre date de EQ premier du nom).

Sinon comme l'a dit Lliwon, passe par le service client, c'est là que tu aura le plus de chance de trouver un réponse sûr
Il y a eu une purge des personnages il y a bientôt 2 ans, je connais quelqu'un qui a eu ce problème... il a du recréer un nouveau personnage.
MAIS, lui il l'a créé trop tôt.... En gros il FAUT prendre contatc avec le service client pour savoir ce qu'est devenu le personnage, avant d'éventuellement en recréer un nouveau.
Si j'ai bien tout saisi, là tu peux lancer le jeu, mais quand tu arrives a la page de sélection du personnage, il te lance directement celle de la création d'un nouveau perso?
Si tel est le cas, commence par créer un perso sur un serveur lambda (et sans lancer le tutoriel), puis délog/relog pour voir quel choix de personnages tu as....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés