sankann |
Dernières publications

bonjour je m explique je suis lvl 26 je peux m equiper d un blunt Helios Morningstar 0/5 je possede pas mal de pierre que me... Lire la suite

merci messieur j ai appris aupres de l'alchemist mais je voudrais creer des life potion et il me donne les templates pour des ... Lire la suite

bonjour je me promène depuis quelques jours et je me demandais comment fais t on pour apprendre le métier d alchemist ?? car... Lire la suite

merci pour vos réponse je viens de me reconnecter avec l'offre trial 14 jours pour voir ce que cela donne en terme d'évolution... Lire la suite

et je crois bien qu'il s'agit de mon user mais comment le retrouver ? je ne me souviens plus du tout, je n'ai que mon nom de pe... Lire la suite
voila j'ai retrouvé dans mes archives le login et le mdp mais rien a faire il me dit que je n'ai pas de compte, a mon avis il e... Lire la suite
effectivement je passe par le launcher mais c'est bizarre car il connais mon identifiant mais me redirige vers creation d'un n... Lire la suite

Bonjour a tous voila j'ai quitté SWG en 04/06 avant l'adon de l'espace et j'ai soudain envie de revenir a mon premier amour( ai... Lire la suite