Serveur classic

Partager Rechercher
Bonjour, j'ai l'intention de reprendre daoc sur le serveur classic US.
J'ai entendu dire qu'il n'y a que shrouded isles + toa d'actif (juste les personnages mais pas les artefacts ni ml ) j'aimerais savoir si les extensions suivantes : catacombs , darkness rising , labyrinthe du minotaure sont nécessaires sur ces serveurs de type "classic" ou avons nous juste besoin d'installer daoc + SI + TOA pour jouer ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Hum mwé mon optique est plus vers le(s) serveurs US.
Dernière question auriez vous des avis, de groupe opti pour ces serveurs "types classic" en prenant en compte qu'il n'y a pas TOA et que par exemple le sauvage pourrait redevenir "à la mode" , pour un groupe tout d'abord de 5 et ensuite de 8 svp? Savoir ce qui est tendance et efficace dans ces types de serveurs ( je parle évidemment côté mid ) .
Merci d'avance pour vos réponses.
En provenance du Général

Question se rapportant au serveurs classiques. Meme si le serveur visé est un serveur US, le fonctionnement reste le même que les serveurs classiques euro.
Je déplace donc ici.
Citation :
Publié par (heaven)
Hum mwé mon optique est plus vers le(s) serveurs US.
Dernière question auriez vous des avis, de groupe opti pour ces serveurs "types classic" en prenant en compte qu'il n'y a pas TOA et que par exemple le sauvage pourrait redevenir "à la mode" , pour un groupe tout d'abord de 5 et ensuite de 8 svp? Savoir ce qui est tendance et efficace dans ces types de serveurs ( je parle évidemment côté mid ) .
Merci d'avance pour vos réponses.
Odin*2
Hel
Shaman
Heal pac

Le secret de la gloire

heal²
chaman
BD (ra bot)
Odin²
War²

ou si tu veux un skald tu le remplace par un des odin

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Warlock me semble assez indispensable dan sune compo mid, vu qu'ils sont les seuls à pouvoir anéantir l'efficacité d'une assist de tanks lourds.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés