[artisanat]question sur le changement de profession

Répondre
Partager Rechercher
salut , je suis actuellement forgeron , je voulais savoir si une fois passer maitre dans ce craft je change pour devenir erudit (qui a également accé a la fabrication d'arme) , vais-je perdre toutes mes competences de fabrication d'arme ou alors vais-je les garder ? (je parle uniquement de la branche fabrication d armes en metal , pas des armes en bois et de la prospection)

quelqu'un a la reponse ?

merci
Si dans la nouvelle profession que tu veux prendre il y a un artisanat commun à la 1ere, tout ce que tu auras monté dans celui ci va rester , les autre disparaissent c'est normal.

Donc tu peux facilement monter explorateur et une fois les ressources accumulées passer à joaillier. Tes levels en prospection vont rester, vu que prospection est commun au 2 professions.
Citation :
Publié par el Poco Loco
Si dans la nouvelle profession que tu veux prendre il y a un artisanat commun à la 1ere, tout ce que tu auras monté dans celui ci va rester , les autre disparaissent c'est normal.

Donc tu peux facilement monter explorateur et une fois les ressources accumulées passer à joaillier. Tes levels en prospection vont rester, vu que prospection est commun au 2 professions.
Tu es sur de ça ? J'en doute un peu, as-tu donc bien vérifié par toi-même ?
Citation :
Publié par magicien des tenebre
tu avai deja passer des paliers de prospection avant de le faire ?
Honnettement je m'en rappel plus (il me semble le 1er palier, mais pas certain) , si je peux me connecter je test ca avec un perso secondaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés