Aller à la page... |
[VO - HBO] The Sopranos.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
6 saisons ? et j'en ai jamais entendu parlé
![]() L'histoire me plait vraiment en plus, je vais voir ce que je peux faire ![]() |
![]() |
|
|
Je commence un marathon HBO justement, j'ai vu tous les Sex and the city, je suis en plein dans les Oz. La prochaine série HBO que je commence ce sera les Sopranos ouais.
|
![]() |
|
|
Une série que j'ai beaucoup suivi, par contre j'ai pas réussi à voir les 3 ou 4 derniers. Très sympa.
|
![]() |
|
|
Une des meilleures séries que j'ai pu voir jusqu'à présent, rien à jeter que du bon pour moi. Un must have en somme
![]() |
![]() |
|
|
Sinon elle est diffusé sur Jimmy, et je crois même que France2 ou France3 la diffusé aussi, mais vers 1h du mat.
Encore quelques épisodes et ce sera la fin des Soprano ![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est juste une des meilleures séries du moment, enfin ca fait qd meme quasi 10 ans que ca tourne
![]() C'est superbe. |
![]() |
|
|
Citation :
Silvio dans la vrai vie ça donne ça : ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, je sais, d'ailleurs quand j'ai appris que c'est une musicien à la base, vu sa prestation, j'ai fait
![]() |
![]() |
|
|
Ouais et le look surtout, je l'avait pas reconnu sur un photo avec un bandana et un look complètement opposé à celui de Silvio.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi, Silvio et paulie sont les parfaits représentant de l'homme de main de la mafia "classique", à la limite de la caricature. (Surtout pour paulie en VO, et silvio quand il fait ses mimiques @ scarface :>) Sa voix en VO est vraiment celle d'un bon rital, ce qui n'est pas le cas en VF. Je dirais que la VO donne un côté largement plus authentique, et surtout plus sérieux. Je n'ai que la saison 6 en VO, mais c'est l'impression que j'ai, mais je vais essayer de me trouver les autres en VO, car même si j'ai vu tout les épisodes au minimum 5 fois chacun, le style n'est pas le même entre les différentes versions. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon j'en suis à l'épisode 17 et c'est toujours aussi bon ![]() |
![]() |
|
|
La saison 6 est effectivement la dernière saison, ca a été annoncé y'a un bail déjà, je suis deg, mais j'attends d'avoir tout les épisodes pour regarder la dernière partie :<
|
![]() |
|
|
Petite question ça prend de l'ampleur au fur et à mesure des saisons ? j'ai vu la première et ok ça m'a plu mais pas au point de vouloir me ruer sur la suite.
Des avis ? |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je l'aimais pas du tout, je savais qu'à un moment ou un autre, elle tomberait, comme tout les vendus aux fils des saisons. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|