Héros
|
Bonjour,
La grande Arène d'Amakna ouvre ses portes! Le principe? Chaque semaine, nous organisons des combats entre joueurs pour le plaisir de tous. Les différents combats auront lieu par tranche de cercles, souvent de 10 en 10, et opposeront des joueurs de même nombre et de toutes classes. Pour le moment, faute de personnel, les tournois ne pourront avoir lieu que le dimanche. Cependant, il sera possible plus tard d'étendre aux autre jours de détente (Mercredi, Samedi). Je recrute donc des membres pour m'aider dans ma charge, il faudra des personnes motivées afin de pouvoir créer chaque semaine de nouveaux tournois, des modérateurs chevronnés afin de régler les problèmes sur notre forum, des arbitres impartiaux et surtout des gladiateurs assoiffés de victoire. Cette organisation a pour seul but d'amuser et en aucun cas l'inscription ne sera payante. Bienvenue donc à la LDP, Ligue Dofus de PvP http://ligue-pvp.ephpbb.com/ Kimi PS : Si je pouvais avoir un peu de pub de la part de ceux qui on des sites importants, cela permettrait d'accélérer le processus et d'avoir ainsi un bon paquet de monde pour commencer. Je me ferais un plaisir d'afficher à mon tour les publicités de nos sponsors ^^. (Pour toute information, veuillez me contacter ici-même ou sur le forum où mon nom est Kimi) PS 2 : Jsuis pas très bon en graphismes et si un "bon" graphiste pouvait se pencher sur le look du forum il aurait peut-etre plus d'allure (Même rien que les boutons^^). Merci xD. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Organisation] Ligue de PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'attends avec impatience que tout cela prenne forme et de pouvoir discuter sérieusement des règles en vigueur pour les combats.
|
![]() |
|
|
Pareil, je me ferais une joie de t' aider pour organiser si besoin ....
|
![]() |
|
|
Bonjour, j'ai ajouter ton lien sur le forum de la guilde Origine
au plaisir, Farfgirl, Gouverneur des Amériques d'Origine |
![]() |
|
OoO-Darkane-OoO |
Trouver plus de messages par OoO-Darkane-OoO |
|
Bon moi je me suis inscrit sur ton forum ^^
|
![]() |
|
|
Dispo pour donner un coup de main
Melanine |
![]() |
|
Héros
|
Projet quelque peu mis en suspens suite à la sortie du Muloutor. J'attends de voir ce que ça donne avant de me relancer.
|
![]() |
|
|
Oh je pensais que c'était la même chose, simplement que vous aviez trouvé un nom sympa. On vous a piqué l'idée?
![]()
|
Hellow
Je crois pas qu'on puisse dire que le Muloutor a piqué l'idée, au pire qu'il la cannibalise, étant donné, que Nikkau qui semble être associé au projet, tâtait déjà le terrain début avril ![]() Maintenant, je vous souhaite quand même de réussir cette ligue parallèle ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|