Ram 512 Mo ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

mon pauvre vieux portable est a peu prêt a la config minimale. En particulier il n'a que 512 Mo de Ram. J'ai tout mis au minimum comme résolution mais ça rame encor pas mal (dès qu'il y a plu de 3 ou 4 bestioles à côté).

Est-ce que qqun arrive à jouer avec la config minimale ?

Philippe
J'ai joué avec une geforce 4 ti 4200 64Mo et avec 512 Mo de Ram.

Alors, ça passe avec tout au mini, mais c'est jouable uniquement hors des villes, dans les grandes villes (Bree) c'est injouable, il faut 5minutes pour faire 2metres.
Et même hors des villes, il reste quelques freez penibles. Bref pour moi c'est pas agréable. Ca m'a donné envie de booster un peu mon pc avant d'en acheter un autre pour AoC et WAR , même si pour l'instant j'ai pas encore acheté LOTRO
L'important c'est la carte graphique, seulement quand tout le reste suis, c'est à dire 2go de mémoire (1go vraiment mini), un bon disque avec des accès rapides; lotro fait énormément accès au disque.

J'ai un config moyenne avec une carte moyenne et 1.750 go de mémoire, la carte graphique suis tranquille alors que j'ai pas mal de freeze à cause des accès disque.

En gros, contrairement à d'autre jeux ou la carte graphique est le goulet d'étranglement, là c'est le reste, disque et mémoire.

Je pense aussi que lotro manque d'optimisation au niveau de la mémoire, même avec presque 2go, le jeu fait énormément usage de la mémoire vituelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés