[Achat] Divers pour quêtes d'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Les quêtes d'artisanat prennent beaucoup de place sur mes 40 disponibles et j'aimerais bien en finir.

Voici la liste de qu'il me manque, merci d'avance.

Je peux payer, échanger, etc.

- 4 lames de bronze (40pa)

- 1 marteau en sorbier (30pa)

- 1 gant en écailles de bronze (50pa)

- 2 matériels à feu de camp (20pa)

- 1 connaissance mineure de la ferronerie (50pa)

- 1 armure en écaille de bronze (50pa)

Merci d'avance car j'aimerais en finir avec ces quêtes grises.
Avec ces prix excessifs ça devrait en motiver quelques-uns, je suppose car j'ai besoin de place !

p.s.: Offre valable que jusqu'à vendredi, après l'argent je me le garde et je vire les quêtes.

Contact IG : Even
bon alors ca me motive
je te prepare 4 lames de bronze; les gants en écaille et l armure en ecaille de bronze et la connaissance mineur en ferronerie , je te prépare pour le début de soirée en ce 8 mai....
tu seras sendé par nilou , à tout à l'heure

euuuh ta connaissance mineur de ferronnerie ( n'existe pas à ma connaissance ) ce ne serait pas plutot connaissance mineur aux travaux des métaux ?
Citation :
Publié par Shargy
- 1 connaissance mineure de la ferronerie (50pa)
Si c'est la quête à laquelle je pense, alors il faut une connaissance mineure en fabrication de vêtements, mais je peux me tromper vu le nombre de quêtes d'artisanat en jeu. Et 50pa, c'est un très bon prix, si mon compte avait été encore actif, je t'aurais fourni de suite .
Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'on pourrait faire un post dédié à ce type de demandes pcq je pense que t'es loin d'être le seul à galérer pour avoir ça. J'ai passé 10jours à essayer d'obtenir des poignées de bronze à l'AH sachant que personne n'en vendait ailleurs.
Comme le précise ma signature, si quelqu'un a besoin qu'il me fasse signe, si je suis dans le coin je me ferais un plaisir d'aider. (pour peu que l'un ou l'autre ait le matériel adéquate)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés