Code de couleur des objets magiques

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais avoir quelques éclaircissement sur le code de couleur des objets magiques.
Pour l'instant je n'ai que pus voir que des objets d'équipement de couleur :

- Blanche, objet de base non magique.

- Jaune, objet "magique" dont certains sont nommés et d'autres pas, qui donne un bonus ou +.

- Violet, objet "magique" de puissance supérieur, en principe et qui sont tous nommés.

La chose que je comprend pas bien, est que relativement souvent je me retrouve avec des objets jaunes aussi puissant voir plus et de niveaux inférieur à des objets violets que je possède sensés être meilleur.
Citation :
Publié par anarion
La chose que je comprend pas bien, est que relativement souvent je me retrouve avec des objets jaunes aussi puissant voir plus et de niveaux inférieur à des objets violets que je possède sensés être meilleur.
Il n'y a pas de différences de niveaux entre eux? ou un "usage" (en terme de stats améliorées) différents?
Hier j'ai récupérer sur un gobelin, deux objets jaune et un blanc.
Les deux objets jaunes était identiques en tout point.

Peut être que les jaunes sont des objets avec statistiques définies et non aléatoire ? Ou alors j'ai eut un bug de la matrice ...

Petit résumé.
Blanc = Objet normal, aléatoire.
Blanc de quête = Objet normal, nom particulier, lié
Jaunes, = Objet unique, robustesse = Résistant, Lié à l'équipement
Violet = Unique supérieur. (jamais vus)

Pour le coté "magiques" c'est autre chose, l'icone de l'objet à une sorte de "halo" en fonction de l'effet appliqué.
Les aura jaunes peuvent aussi signifier que l'objet est lié à l'acquisition ou à l'équipement.

Les aura violettes en général sont pour les objets de fin de série de quêtes, mais ce n'est pas forcé que ceux ci soient ultimes et obligatoirement supérieurs aux aura jaunes. Tout dépend des difficultés des quêtes je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés