Question au sujet du champion

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

j'ai un petit problème. Le champion a une compétence level 18 : Défense Soudaine.

Mais je ne peux jamais l'utiliser. Il faut 1 ferveur minimum et ca en enlève 5. Meme quand j'ai la barre de ferveur à fond ca ne marche pas ca me dit : utilisation de la compétence interdite.

pourquoi ?
Je me suis pas mal demandé aussi, et une fois je me co je tape un monstre et je vois que je peux l'utiliser! Et oui forcement, à la connection il faut remettre sa ferveur, comme il faut remettre son "radar" en artisanat
Grâce à certaines pseudo traductions comme justement notre stance ferveur sont quand même très clair sur certains points : Met can evade a false, met can parade a false, met can block a false.

à partir de là, comment voulez vous augmenter votre taux de parade/esquive/block tout en restant en stance ferveur? ^^
Citation :
Publié par Erevann
à partir de là, comment voulez vous augmenter votre taux de parade/esquive/block tout en restant en stance ferveur? ^^
Je tiens par la a preciser, ca rend la skill de gardien dee protection inutile. Et comme en general c'est a mettre sur quelqu'un qui serai susceptible de prendre l'aggro egalement, elle ne me sert que sur une second gardien ou un capitaine qui veut off tank.
Moi je me pose une question.. interet de uppercut? Là j'ai 3 traits ( c'est de race je crois ), je ne peux en mettre que 2, bah c'est pas ça que je vais mettre... Ou alors ya un truc que je capte pas dans ce trait.
Citation :
Je tiens par la a preciser, ca rend la skill de gardien dee protection inutile. Et comme en general c'est a mettre sur quelqu'un qui serai susceptible de prendre l'aggro egalement, elle ne me sert que sur une second gardien ou un capitaine qui veut off tank.
a moins de lavoir en amelioré, sinon tu met ca sur le mene ou healer de ton groupe au cas ou

mais bon c est pas le sujet

uppercut au meme titre que coup de boule des nain, n a d interet que dans le fait que ca coute 0 de puissance sinon c est completement naze, de toute facon il est vite viré car y a largement 5 bon trait (ou au moins utile) dans chaque race
Je profite de ce post pour demander quelque chose.

j'ai acquis coup de boule mais il me demande d'avoir le trait je crois au prealable, mais comment l'obtient t'on je ne l'ai pas vu même dans mes competences?

merci
Oui effectivement c'est un trait que je gagner, mais dans la description il me demande quelque chose avant pour pouvoir l'utiliser.

de le mettre en trait me coute 22 Pa, j'ai hesité, j'esseyerai ce soir, si je trouve un drop violet pour me rembourser ^^ suis pas si riche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés