taux de drop d'une boufcoiffe/cape bouffante

Répondre
Partager Rechercher
salut

comme l'indique le titre,je me demandais a quel taux on drop la boufcoiffe et la cape bouffante

et aussi,combien le groupe doit avoir de pp pour voir en tomber une???

et aussi,ils se droppent sur les chefs de guerres bouftous,a ce que j'ai entendu dire

merci d'avance pour vos réponses

*Hunrak,osa sur Domen,qui veut son anneau le clerc,sa boufcoiffe et et sa b cape bouffante *
Le taux est bien de <0.1% (0.07% me semble vrai), c'était ce qu'indiquait le site officiel quand il affichait les drops rares.

Ca fait une sur mille, donc si vous êtes 8, logiquement quelqu'un drop une cape tous les ~125 bouftous, soit un chapeau ou une cape tous les ~60.
0,07? nan...

le 1% me parait bcp plus juste, jen ai personellement dropée une au dj bouf, mais on étais 8 je peut pas t'aider pour la pp...

mais s'ils disent 100, sa doit etre sa...

Citation :
Publié par Mrdudu
0,07? nan...

le 1% me parait bcp plus juste, jen ai personellement dropée une au dj bouf, mais on étais 8 je peut pas t'aider pour la pp...

mais s'ils disent 100, sa doit etre sa...

euh , moi le 0.07% me semble pas exagéré du tout

D'après le ladder , sur juste deux de mes persos principaux , j'ai tué pas loin de 400 chefs de guerre , sachant que j'ai monté pas mal d'autres persos , j'ai bien du en tuer 5/600 au total ... et j'ai droppé deux coiffes depuis que je joue à dofus , et jamais une cape

(bon ok , je suis pas un exemple flagrant de chance en général , mais juste pour dire que ca tombe pas à tous les coins de rue non plus)
bon,je vais voir sur le wiki,je reposte après

EDIT : a ce que j'ai pu voir,il faut bien 100 pp mini pour les avoir...

*va se taper contre quelques chefs*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés