Aller à la page... |
taux de drop d'une boufcoiffe/cape bouffante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si je me souvien bien, je crois que 100PP sont requis et le taux est de 0.1% ou quelque chose comme ça.
|
![]() |
|
|
0,1 ca me parait tres tres peu .. Et en tous cas il faut plus que 100 Pp
|
![]() |
|
|
Effectivement, ce n'est pas 0.1, sur les dragon d'amakna, ils disent 0.07% ^^
|
![]() |
|
|
je crois bien que c'est sur chef de guerre bouf avec 100PP mini, mais le taux, je c'est pas désolé.
|
![]() |
|
|
Citation :
mais c'est nanoscule!!!! (je viens d'inventer un nouveau mot,faut que j'aille le déposer vite-fait ![]() c'est vraiment ça??? |
![]() |
|
|
Ba c'est sur le site, je ne fait que m'y fier.
C'est une cape très rare (allez savoir pourquoi la moitié des joueurs en ont une -__-") |
![]() |
|
|
Ca a du etre changé , j'ai eja drop une cape et une coiffe bouftou en deux salle du djn bouf
|
![]() |
|
|
ben le bouftou ca s'enchaine a une vitesse monstruesue ...
Dc meme un truc "rare" dessus, ca finit pas rare |
![]() |
|
|
Il n'en parle pas sur le site off.
|
![]() |
|
|
Sur le site officiel, les taux de drop des objet rares n'apparaissent pas, et des fois ils ne disent pas sur quoi les dropper, ils interdisent le spoil.
|
![]() |
|
|
bon,si a quelqu'un a le (vrai???) drop de la cape,qu'il le dise!!
et pour la coiffe,c'est quoi? |
![]() |
|
|
Le wiki sur les seuils de PP répondra sans doute mieux à ta question.
|
![]() |
|
|
Ben ouais, mais c'est au même taux de drop qu'une maîtrise (je crois...) donc je ne vois vraiment pas moi je donnerai personnellement: 1% de chance
![]() |
![]() |
|
|
0,07? nan...
le 1% me parait bcp plus juste, jen ai personellement dropée une au dj bouf, mais on étais 8 je peut pas t'aider pour la pp... mais s'ils disent 100, sa doit etre sa... ![]() |
![]() |
|
|
100pp 1% de chance de la dropper mais elle tombe aussi bien en solo qu'en multi....
|
![]() |
|
|
bon,je vais voir sur le wiki,je reposte après
![]() EDIT : a ce que j'ai pu voir,il faut bien 100 pp mini pour les avoir... *va se taper contre quelques chefs* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|