Le Bar des Amis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par le forgeron
oui sympa ce petit bar.... venez nombreux...

LAURENT HABERCOM
Merci Laurent ! Mais tu peux rester plus longtemps avec nous quand tu passe ! lol
Tu n'aime pas danser peut-être ?!
Citation :
Publié par Yoald
Oui mais alors les commerces juste en face, ça casse l'ambiance.
dit pas sa ! au terra café, ya primoptic
qui pourri la vue :-P ! et sa ne t'empêche pas d'aimer ce troquer
Super , un nouveau terra bistrot , oups je devrais dire un "France bistrot" c'est pas la même enseigne lolll.
Maintenant même les bars du commerce vont entrer en concurrence lol . Promis je passe ce soir boire un ptit jaune et faire une pétanque .
Citation :
Publié par Davy Bailey
Bonjour,

Je viens d'ouvrir le Bar des Amis sur la région France Rhone Alpes.
Je vous y attend, venez nombreux pour boire un verre ou un café, et aussi peut être faire des rencontres...

http://slurl.com/secondlife/FRANCE%2...r%20des%20Amis
Davy Bailey

Snapshot_003.jpg
slt Davy

Comme on est presque voisin ,je vais passer ce soir prendre l'apero

alan
Je vais finir par y aller a ce bistrot moi
Il y a des flippers? et pis il y a le vieux monsieur dans le coin du bar qui te raconte comment qu'il a survécu pendant la guerre? (bisou vieux rené tu lira jamais ça mais je t'aime de tout mon coeur )
Pour les problèmes de commerces qui pourrait gâcher la vue tu a deux solutions

1 - Voir avec le owner de la sim pour qu'il mette en place une charte graphique du coin, par exemple en faire une place de village (mon choix numéro 1 bien-sur)

2 - Le owner ne veut rien savoir? bien alors on passe la seconde et tu met des panneaux autour de ton bistrot avec comme texture un village ou un truc dans le style de ton architecture, ces panneaux seront bien sur traversable. Non seulement tu aura comme un lieu frais mais en plus les requins commerçants derrière n'aurons plus qu'a soit, se mettre a la page parce que les box commerciaux rose fushia c'est vraiment pas beau, soit aller voir ailleurs s'ils y sont parce-que ton bistrot ne leurs apportera plus de clients potentiels.

Après tout si les commerçants font n'importe quoi avec leurs commerces a 278945643765L$ le freebie blingbling "Bôgoss", tu n'a pas a le supporter vu que tu est tout comme eux locataire.

Protégeons nos cafés!

PS: d'ailleurs il serais bon que le owner de la sim France Rhone Alpes se manifeste pour donner son point de vue ici.
Il faut arrêter de dire n'importe quoi Annya.

Je suis voisin de David et j'ai pas l'impression de dénaturer l'environnement (voir mon Marché de Noël) bien au contraire.

Certe il y a des mag pas très jolis alentours mais chacun fait comme il le souhaite. Au moment de l'achat du terrain le convenant était clair. Personne n'a obligé David à acheter sur France Rhône Alpes. De plus cette sim était vouée à un usage commercial dès le début.

Perso j'attends pas le trafic de David pour faire vivre mon marché de Noël !

En plus tu causes vraiment dans le vide, puis qu'apparemment tu n'es même pas venu visiter. Mais c'est comme nombre de tes posts ces dernier temps sur Jol, beaucoup de mots pour ne rien dire...
Oula! ça y est un autre... zen petit homme rentre ton attribut de mâle et baisse les bras ça empeste la testo.

Pour infos j'ai était voir ce matin et je confirme ce que j'ai dit.
Rha et puis zut autant parler à un mur sourd.

PS: je n'ai agressée personne soit gentil de faire pareil après tout c'est le bar des amis non?
Citation :
Publié par Gregleens Merlin
Il faut arrêter de dire n'importe quoi Annya.

[...]

Mais c'est comme nombre de tes posts ces dernier temps sur Jol, beaucoup de mots pour ne rien dire...
Les attaques persos à deux balles sur une personne qui émet une opinion, c'est indigne. Ça te plait pas qu'on trouve le lieu très laid ? Bah fallait y penser avant. Demain un type va te dire que ta musique est nulle, tu vas le flinguer ?
On se détend, on inspire une grande bouffé d'oxygène....
Voilà...

Et oui, chacun fait comme il veut sur cette sim (ou presque...). Et ça je le savais.
mais l'important aux bar des amis, ce sont les gens à l'intérieur, et l'ambiance... de toute façon quand on est dedans, on oubli dehors.

Aller, on boit un coup et on oubli...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés