Retour sur swg ?

 
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J'arrive pas a log dans le jeu, ça s'arrete a genering terrain quelque chose du genre et ça revient a la selection des personnages au bout d'un moment.

Une idée ?

merci
salut,

alors j'ai essaye bridge ça marche pas, je suis repasser en routeur et j'ai ouvert tous les port indiquer dans la faq swg. marche tjr pas, j'ai couper tt anti virus le firewall la machine a café, et pas moyen




edit: oui j'ai une neuf box (trio 3D) pour le pc je suis sous xp, 7900gt amd 64 3700+ 2 go de ram
hum bizare..

Alors dans l'ordre :

1) tu as bien couper le FW integré a Windows XP sp2 ?

2) ton pc est-il directement relié a la 9box ou passe-t-il par un routeur ?

3) a la rigueur, quelques secondes sa peut pas faire grand mal, peux tu ouvrir tous les port (du 1 jusqu'au dernier que je ne connais pas) de la neuf box pour voir si ca change quelque chose ?
Citation :
Publié par post dans le forum technique
sinon il parais d'apres ce ke j'ai lu sur internet qu'un branchement en direct via le port ethernet de la box et du pc permetrait au jeu de fonctionner... j'aurais du me douter qu'en voulant jouer a un jeu d'il y a X années avec la technologie qui va avec ça serait pas top en tout cas courage ^^ et ne vous plaigniez pas si vous avez pas essayer dark messiah en dll par steam le seul jeu ke je connaisse ou il y a po de videos donc po de fin ( y'a juste les sons ^^ ) alala
J'ai retrouvé ça... dans le genre simple: utiliser l'ethernet plutôt que l'USB.....
Et/ou dans un genre plus improbable, utiliser une connexion WiFi dont on est le proprio...(si si, on a rencontré le cas :P )

Comme tu es équipé d'un modem 9box, je pense que le branchement ethernet devrai suffire
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
J'ai retrouvé ça... dans le genre simple: utiliser l'ethernet plutôt que l'USB.....
Et/ou dans un genre plus improbable, utiliser une connexion WiFi dont on est le proprio...
Je voulais jsutement édité pour demander si il était en USB ou ethernet/wifi ^^

Par contre j'aime bien le sous entendu de la derniere phrase ^^


J'ai aps encore relancer le jeu (avec le trial) je le ferais dans la soirée, donc je pourrais dire si chez moi ca marche (9box en bridge sur un routeur, et connexion wifi)
Citation :
Publié par Rimilsa
je suis en ethernet derrière un switch relier en ethernet a la box
aurais-tu la possibilité de connecter le PC directement a la 9box pour voir si ca fonctionne ?
Citation :
Publié par Rimilsa
je suis en ethernet derrière un switch relier en ethernet a la box
ben cherches pas c'est ça le souci:
il faut:
- virer le switch et tenter la connection direct au modem.
(si ça, ça fonctionne, c'est qu'il y a comme un souci entre le switch et la 9box).

==> compte tenu de la dérive technique du post initial, j'ai cru bon de scinder la discussion.... ya un truc qu'a buggué???? je vois plus la première partie nulle part ?????
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
ben cherches pas c'est ça le souci:
il faut:
- virer le switch et tenter la connection direct au modem.
(si ça, ça fonctionne, c'est qu'il y a comme un souci entre le switch et la 9box).

==> compte tenu de la dérive technique du post initial, j'ai cru bon de scinder la discussion.... ya un truc qu'a buggué???? je vois plus la première partie nulle part ?????
oé on dirai un morceau a disparu lol

et ça marche pas sans le switch
Citation :
Publié par Rimilsa
oé on dirai un morceau a disparu lol

et ça marche pas sans le switch
Ahem * toussote *.... Bon, ben ahem, désolé pour la première partie.... je sais pas ou elle est passée.... normalement elle aurait du rester dans le topic initial...

Sans le switch? le reste fonctionne? (différence cable croisé cable non-croisé)
Bonne chance (source: Knowledge base SOE)



Star Wars Galaxies Launchpad and Patch Servers
A TCP connection is initiated from the LaunchPad client port > 1023 to patch.station.sony.com port 7000.

A UDP connection is initiated from the LaunchPad client port > 1023 to sdlaunchpad1.station.sony.com and sdlaunchpad2.station.sony.com port range 3016-3021 and 9700-9703.

Star Wars Galaxies Patch:

A TCP connection is initiated from the Star Wars Galaxies client port > 1023 to patch.starwarsgalaxies.com port 7040, 7070.

Star Wars Galaxies Client
UDP connections are initiated from the Star Wars Galaxies client port >1023 to servers on UDP ports 44453, 44462, 44463.

Additionally, ICMP messages type 0 (echo reply), 3 (unreachable), 8 (echo request) and 11 (expired) should be permitted bi-directionally between the client PC and the Star Wars Galaxies servers.

Star Wars Galaxies Servers Subnets

There are multiple IP addresses for the Patch and LaunchPad clusters, and they may change as the network demands, so check often using a DNS lookup tool if you provide a specific firewall rule for these services. The Star Wars Galaxies server IP addresses are currently in these subnets: 199.108.6.*, 199.108.7.*, 199.108.8.*, 199.108.196.*, 199.108.197.*, 199.108.198.*

Crash Logs Submission
Crash logs are sent via a TCP connection to mail.station.sony.com port 2525. Please note that there may be multiple IP addresses that reply for mail.station.sony.com.

Software Firewall and Proxy Information
The following information may assist you in setting up your firewall software if you are having connectivity problems with Star Wars Galaxies. It is recommended that you follow these steps only if you are having difficulty connecting to the servers or are experiencing random disconnections in Star Wars Galaxies. Basic walkthroughs are provided for the following programs:

Zone Alarm
Internet Connection Firewall
Sygate Personal Firewall
Norton Personal Firewall
McAfee Personal Firewall
Tiny Personal Firewall

Zone Alarm:

Double click on the Zone Alarm system tray icon (the system tray icon is located in the lower right hand corner of your screen where your clock is)
Click on Program Control
Slide the Tab to the LOW setting
Close the window out and run Star Wars Galaxies

Internet Connection Firewall:

Right click on My Network Places and click Properties
Right click on LAN Connection (or whatever you might have named your broadband connection) and click Properties
Click the Advanced Tab
Click the check box that states "Protect my computer and network by limiting or preventing access to this computer from the internet"
Click Apply
Close the window and run Star Wars Galaxies

Sygate Personal Firewall:

Right click on the Sygate Personal Firewall icon in the system tray and left click Sygate Personal Firewall Pro
Click Security and then click Allow All
Close the Window and run Star Wars Galaxies

Norton Personal Firewall:

Go through the Automated Setup
Setup Home Networking if you need to do so
Run the Automatic Program Scan
Check boxes next to all Star Wars Galaxies related programs and select Permit All under Internet Access
Click Finish
Double click on the system tray icon for Norton and select Personal Firewall
Click on Configure
Slide the Firewall slider to LOW

McAfee Personal Firewall:

Run through the Configuration Assistant
Select Allow all traffic
Follow through the Startup Options and the Control Access to shares sections
Under Allowed Applications, select Search all drives IF Star Wars Galaxies did not show up under the initial scan
Place check marks next to all Star Wars Galaxies related applications that show up
Click finish and allow the Firewall to apply the settings and reboot your computer
Enter Star Wars Galaxies

Tiny Personal Firewall:

Right click on the Tiny Personal Firewall system tray icon and select Administration Tool
Click Application Groups
Click Settings and then click Create new Application Group
Name the new Application Group Star Wars Galaxies and set the Security Level to Unrestricted
Go into the Unrestricted Applications group and look for all executable files listed under your Star Wars Galaxies directory and move them to the Star Wars Galaxies Application Group you just created
Close the window and run Star Wars Galaxies

If you are still unable to run Star Wars Galaxies: An Empire Divided after following these suggestions for your software, please contact a technical support representative. Telephone support hours are 9:00 AM to 1:30pm and 3:30pm to 6:00 PM Pacific time, Monday through Friday, and can be reached at (858)790-STAR. Live web chat is available from 9:00 AM to 6:00 PM Pacific time Monday through Friday, and can be accessed at http://help.station.sony.com/cgi-bin/soe.cfg/php/enduser/live.php on our website. You may also email technical support from http://help.station.sony.com/cgi-bin/soe.cfg/php/enduser/ask.php?
Citation :
Publié par Rimilsa
j'ai mail le support parce que les port j'y avai pensé et ça change pas. je me demande si ça vient pas de l'account
ah!! c'est un très vieux compte? > 2 ans d'âge sans avoir été connecté?
Alors c'est fort probable.
Il y a eu une purge de comptes il y a un peu plus de deux ans ...
Alors oui c'est tout à fait possible.
Pour rappel :

Citation :
Publié par Rimilsa
J'arrive pas a log dans le jeu, ça s'arrete a genering terrain quelque chose du genre et ça revient a la selection des personnages au bout d'un moment.
la purge des compte empeche de se logué, pas de charger un perso ^^
 

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