Retour sur swg ?

Partager Rechercher
quand tu as testé sans le switch, c'etait en bridge ou en routé ?

Sinon la je vois pas d'ou peux venir le prob....

Comme tu le dis dans l'autre message, le 9 fait assez chier sur ce point car obligé de passé en bridgé pour jouer, j'ai jamais reussi autrement.
Citation :
Publié par Torm Hextar
en gros c'est ton montage qui foire la connection?
On sait pas d'où vient le prob justement, sinon il serait régler ^^

J'aurais tendance a dire qu'il y a 80% de chance que soit soit la 9box, et 20% que se soit le switch monté sur 9box ^^
Citation :
Publié par Torm Hextar
en gros c'est ton montage qui foire la connection?
bin je peut joue a EvE online, daoc, cs, cov .... bref a tout sauf a swg

je précise que brancher en direct sans switch ça marche pas non plus donc c'est 100% 9 box ?
Citation :
Publié par Merimim
On sait pas d'où vient le prob justement, sinon il serait régler ^^

J'aurais tendance a dire qu'il y a 80% de chance que soit soit la 9box, et 20% que se soit le switch monté sur 9box ^^
soe ne sais pas non plus.
j'aurais plutôt tendance a dire, si tu arrive jusqu'au login et que tu es jeté au chargement un peu plus tard, que ça vient de ton installation (au téléchargement des patches ya peut être eu une microcoupure ou un problème).
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
j'aurais plutôt tendance a dire, si tu arrive jusqu'au login et que tu es jeté au chargement un peu plus tard, que ça vient de ton installation (au téléchargement des patches ya peut être eu une microcoupure ou un problème).
non non l'install a rien a voir la dedans
si je mets ma 9box en routé plutot que bridge, j'ai le meme probleme ^^
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
j'avais fait le full et le .exe de correction des erreur mais aucun problème donc je pense que ça vient vraiment de neuf, surtout qu'a chaque un trio 3d ou 3C est cité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés