|
Voila donc j organise une enieme sortie Kraken/levia Lundi 7 mai car tout le monde n as pas eu les loots qu il voulait
Le depart se fera a 20h45 mais je demande de se presenter a 20h30 afin de monter les grp trankil grp1 heal/apai misele heal sony chaman Drag boubou steill mage dd dark greko mage dd dark Helferae odin rune Gunrock pbae Durkyna grp2 heal/apai Desinvolte heal miselle chaman Dolyprune boubou Zilmur mage dd dark khorlogh mage dd dark Anera odin rune gardeparchos pbae Vorkes A tte Je prendrais au choix soit lorelyne soit desinvolte Afin que la sortie soit rapide j aimerai que dans la mesure du possible vous fassiez cette quete qui dure 5min irl petite quête sympas En toute logique pour que vous n ayez pas de surprises la sortie ne finira pas a l heure habituelle pour une sortie comme celle ci mais au pire nous devrions finir a minuit Ne pas a hesiter a proposer des classes deja prise car nous avons un petit vivier avec plusieurs persos Bien sur lors des la sortie tout le monde repartira avec mini un loot (le Bonus sera rand a parts des loots Kraken/leviat) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie Kraken/leviathan x2 avec un bonus Stage Lundi 7 mai 20h45
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
salut dispo avec:
steill valky asgat heal apais ptimal odin rune kmoi chaman fais ton choix kiss asgat |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
kikoo suis interresse avec mon odin rune il s apelle gardeparchos
|
![]() |
|
|
Je suis dispo avec Helferae ; DD Dark
|
![]() |
|
|
Anera, Odin 9L présent
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Non rien :x
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Doly dispo si besoin.
|
![]() |
|
|
Cool Doly de venir
![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|