Sortie Kraken/leviathan x2 avec un bonus Stage Lundi 7 mai 20h45

Partager Rechercher
Voila donc j organise une enieme sortie Kraken/levia Lundi 7 mai car tout le monde n as pas eu les loots qu il voulait

Le depart se fera a 20h45 mais je demande de se presenter a 20h30 afin de monter les grp trankil

grp1

heal/apai misele
heal sony
chaman Drag
boubou steill
mage dd dark greko
mage dd dark Helferae
odin rune Gunrock
pbae Durkyna

grp2

heal/apai Desinvolte
heal miselle
chaman Dolyprune
boubou Zilmur
mage dd dark khorlogh
mage dd dark Anera
odin rune gardeparchos
pbae Vorkes

A tte

Je prendrais au choix soit lorelyne soit desinvolte

Afin que la sortie soit rapide j aimerai que dans la mesure du possible vous fassiez cette quete qui dure 5min irl

petite quête sympas

En toute logique pour que vous n ayez pas de surprises la sortie ne finira pas a l heure habituelle pour une sortie comme celle ci mais au pire nous devrions finir a minuit

Ne pas a hesiter a proposer des classes deja prise car nous avons un petit vivier avec plusieurs persos

Bien sur lors des la sortie tout le monde repartira avec mini un loot (le Bonus sera rand a parts des loots Kraken/leviat)
Rajoutes le petit marteau ^^

Je ne sais plus ou j'avais lu cela (peut etre une intox) : kraken et levia sont pas des mobs a pop commun pour les 3 realm?

Car il y a une sortie sur hib le 7 je crois
Citation :
Publié par marsuvivi
Rajoutes le petit marteau ^^

Je ne sais plus ou j'avais lu cela (peut etre une intox) : kraken et levia sont pas des mobs a pop commun pour les 3 realm?

Car il y a une sortie sur hib le 7 je crois

Oups Pardon ja oublier

Vala c est sur mid
Kikoo,

Dispo avec aux choix selon les besoins :

Durkange Chamy buff ML10 Visio 5L+
Durkas Thane boubou ML10 BG 5L+
Durkyna Hel affai ML10 Augure 5L+
Durkyrox HH 4 chambres ML10 oppresseur 5L+
Poumh Odin rune ML10 Tempêtes 5L+

++ig
Allez un petit Up comme d habitude ne pas hésiter a proposer pas nécessairement des classes qu il manque car nous avons toujours un petit cheptel de perso afin de pouvoir permuter

A bientôt
Et Bien soirée Bien passer enfin presque.... le dernier mob a refuser de se faire kill.... tout ça a cause de la 1.87 et les pets qui styles now

M enfin ce n est que parti remise ^^ j en referai d autre vu la motivation de beaucoup Merci a vous pour la soirée et merci a ceux qui vienne sans être prévu dans les grp on arrive tjrs a s arranger

Byou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés