[Labyrinthe] Boss Quête Champions

 
Partager Rechercher
Kikoo à tous, j'organise avec mon alliance une sortie destinée à Kill tous les boss nécessaires pour valider la quête du Laby .

La sortie se fera ce samedi, rendez vous 20h30 à l'entrée du Laby, départ dès que tout le monde est là. Et venez à 20h30 si vous le pouvez pas à 21h, qu'on fasse pas attendre plein de personnes.

Ca sera Bg Nietalf

Nous commencerons donc par Magistrat II, Maghras, puis Dracoliche, et enfin Agramon.

Je laisserais le temps à chaqun d'aller valider le mob si il le faut (à vrai dire j'ai déjà fait les boss mais je sais pas comment on valide si il faut retourner au Sanctuaire).


Compo:

Lead : Nietalf


Premier groupe: Complet

-Tank Boubou: Thorben
-Pbae:Aslel
-Mage: Arckon
-Mage/tank:Tolove
-Heal: Aorane
-Heal:Blondinet
-Chamy: Aorane
-Tank: Nietalff


Lead: Kalachnikova

Deuxième groupe:

-Mage:Grinau
-Mage: Kalachnikova
-Random:Zigui
-Mage:Flnodin
-Mage/tank:Betacorne
-Heal/chamy:Shamyy
-Heal:Nicolag
-Chamy:Chonchonne

Merci d'avance
Dispo avec mon BD Grinau spé téné (CDR3), si pas de place, je viendrais juste leech pour valider la quète (forge de thievek, ou un truc comme ça), j'ai tous les TP laby activé donc pas de problème pour me déplacer.
Tu t'es inscrit avant d'autres , je vais te mettre à la place du boubou . need plus que un heal ^^

Ca va manquer un peu de Tank, mais heureusement les boss Laby encaissent mal la magie


Une petite chose par contre pour ceux qui veulent leech :O. C'est validation en groupe normalement, si c'est comme pour les OTD, donc il faudra faire chaque boss 2 fois . Heureusement le repop est très rapide
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés