Préférences vidéos

Répondre
Partager Rechercher
http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-555.gifhttp://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-555.gif
Bonsoir

Je suis nouvelle sur SL et sur JOL http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif

J'ai essayé de "filmer" dans SL, mais quand je regarde ma vidéo enregistrée, c'est tout en accéléré

Eskevoussavez comment qu'on fépour ?

Du moins, les préférences qu'il faut mettre pour prendre une vidéo assez correc'.

Merci m'sieurs dames
Citation :
Publié par djrazer Ferraris
Le logiciel Fraps le fait très bien les enregistrements de video .
vi mais j'aurions bien voulu utiliser celui intégré dans SL
Citation :
Publié par djrazer Ferraris
Le logiciel Fraps le fait très bien les enregistrements de video .
Pas mieux, je pense que c'est le logiciel le plus aisé d'utilisation, et le rendu est bon. Je l'utilisais sur DAoC, j'en ai toujours été content.
Citation :
Publié par Gadry / Xiraam
Pas mieux, je pense que c'est le logiciel le plus aisé d'utilisation, et le rendu est bon. Je l'utilisais sur DAoC, j'en ai toujours été content.
ah ? mais vous n'utilisez jamais celui de SL

Bon bin je vais tester alors.
Celui de SL a l'air de déconner sur certaines configuration, je connais quelques personnes qui ne peuvent pas enregistrer.
Attention, si tu utilises Fraps, qui au passage est un excellent logiciel, je te conseille de faire de la place sur le disque dur.

Ce logiciel fonctionne de la manière suivante:

Tu le lances en même temps que ton client Second Life, et dans les paramètres de Fraps, tu assignes une touche qui servira à démarrer/arrêter la capture. Fraps enregistre des trames brutes, c'est-à-dire que la vidéo capturée pèsera pas loin de 10Mo/seconde. Je te laisse imaginer les proportions que celà peut prendre

Heureusement, la vidéo, ça se compresse, et JOL doit déjà regorger de tutos à ce sujet.

Second point important, Fraps est un logiciel commercial payant.

Si tu as néanmoins d'autres questions, n'hesite pas.

Mitch
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Celui de SL a l'air de déconner sur certaines configuration, je connais quelques personnes qui ne peuvent pas enregistrer.
Je peux enregistrer sans problème, mais à la lecture, c'est accéléré x 5 au moins

Bon en tout cas merci
Citation :
Publié par Mr. Mitch
Attention, si tu utilises Fraps, qui au passage est un excellent logiciel, je te conseille de faire de la place sur le disque dur.

Ce logiciel fonctionne de la manière suivante:

Tu le lances en même temps que ton client Second Life, et dans les paramètres de Fraps, tu assignes une touche qui servira à démarrer/arrêter la capture. Fraps enregistre des trames brutes, c'est-à-dire que la vidéo capturée pèsera pas loin de 10Mo/seconde. Je te laisse imaginer les proportions que celà peut prendre

Heureusement, la vidéo, ça se compresse, et JOL doit déjà regorger de tutos à ce sujet.

Second point important, Fraps est un logiciel commercial payant.

Si tu as néanmoins d'autres questions, n'hesite pas.

Mitch
Justement

Je veux juste connaitre le format qu'il faut utiliser dans le menu déroulant pour enregistrer une séquence vidéo sur SL
conseil : oublie le programme intégré de SL, c'est une vraie bouse, non seulement par son enregistrement rapide mais aussi pour le lag client généré (sans compter le peu de contrôle qu'on a sur la résolution et qualité de sortie)... Prends fraps, t'auras un résultat similaire et sans l'accélération, et avec tous les paramètres réglables à ton aise
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
Citation :
Publié par Batty
Justement

Je veux juste connaitre le format qu'il faut utiliser dans le menu déroulant pour enregistrer une séquence vidéo sur SL
Si ta question concerne la fonction de capture intégrée au client SL, je laisse aux autres le soin de te répondre (pas essayé encore)

sinon, je t'envoies vers ce tutoriel qui t'expliquera comment produire tes vidéos, de la capture jusqu'à la compression.
Citation :
Publié par Malkomitch
Si ta question concerne la fonction de capture intégrée au client SL, je laisse aux autres le soin de te répondre (pas essayé encore)

sinon, je t'envoies vers ce tutoriel qui t'expliquera comment produire tes vidéos, de la capture jusqu'à la compression.
Merci Malkom, effectivement c'est la capture intégrée au client qui m'intéresse.

Mais je garde ton tuto sous le bras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés