[Fan Art] Un élu du Chaos pose pour JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Le cyan et le rose/violet font vraiment parti des couleurs typiques de Tzeentch, c'est tout à fait roleplay !
L'expert du RP vient de parler~
Beh, je vais pas donner tort à Luniz

Cela dit, il est heureux pour les plus réactifs d'entre vous que Slaanesh n'ait pas été choisi comme dieu du Chaos à la place de Tzeench... là pour les couleurs vous auriez pleuré !
Citation :
Publié par Virglum
Cela dit, il est heureux pour les plus réactifs d'entre vous que Slaanesh n'ait pas été choisi comme dieu du Chaos à la place de Tzeench... là pour les couleurs vous auriez pleuré !
En meme temps, si ca avait ete Slaanesh, Warhammer Online aurait eut un rating 18+ a la vente
Citation :
Publié par Virglum
Je crois que le type qui doit porter ce genre d'armure en jeu aussi doit pleurer.

sinon le dessin est bien mais les couleurs, mince c'est pas très agréable :/
lol
Citation :
Publié par Kastïelle
Je crois que le type qui doit porter ce genre d'armure en jeu aussi doit pleurer.
Mais non, c'est super pratique pour se planquer dans les fourrés... ou plutôt derrière les néons noirs en discothèque, juste avant un rush anti nain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés