Pour moi, oui, aucun changement de gameplay m'irait sans aucun problème. Celui de fallout est aux petits oignons et n'a besoin de rien de neuf pour fonctionner. On est pas dans le cas ou on a fait le tour d'une licence et d'un système de jeu... et je parle pas du background, volontairement.
Mais je suis globalement pas contre l'appropriation de la licence, c'est juste que dans ce que bethesda annoncent pour le moment ça ne fonctionne pas et "fallout 3" sent l'arnaque au marketing. Et puis ils ont un passifs les messieurs, on sait ce qu'ils font... et surtout on sait ce qu'ils disent pour le résultat produit, et la comm sur fallout prend la même voix que celle d'oblivion...
C'est effectivement pas grand chose, en ce qui me concerne, qui me dérange. C'est le genre détail qui ont leurs importances, je crois, d'une façon plus général d'ailleurs. C'est assez significatif de ce qu'on peut "nous mettre en douceur" et c'est loin de me satisfaire, mais c'est aussi très loin de m'énerver, hein, on parle jeu-vidéo, sur un forum, en plein mois de Juillet, donc c'est TRES, TRES calme de mon côté. Et j'espère aussi que ce fallout 3 sera bon, même s'il ne mérite pas son nom pour moi, et pour le moment.
|