Site JOL dofus rouille ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà un moment que le site et pas a jour je voulais savoir pourquoi car la version 1.16.X et passer depuis un moment et il et toujours sur le site :s

Merci.
J'ai aussi remarqué; à part les notes "journal", i ny a aucune nouveauté, ni dans les donjons, ni dans les panoplies, ni dans les évolutions des classes.
un petit message ( je risque d'être banni pou sa mais je ferais un otre compte avec un proxi comme toujours ) il ne répondre pas car il préfère ce taire comme je les fait remarquer a pinta qui ma répondu qu'il ne compter pas répondre ^^
le forum consacré à Dofus est particulièrement dynamique et fourmille de wiki divers et variés sur le jeu, donc même si le site dofus-jol n'est pas à jour, chacun peut trouver son bonheur rapidement non ?
Ouais heuuu bon, les pamphlets sur JoL, avant de les écrire (mal), faudrait peut-être se rappeler que JoL n'a absolument rien à voir avec Ankama ou Dofus, et que ce sont des particuliers qui gèrent le site en lui même.

L'évolution avance à son rythme, et ce rythme est forcément plus lent que celui d'Ankama lui même.

Il faudrait penser à remercier ces mêmes gens pour tout le contenu hallucinant que JoL détient, plutôt que de râler sur l'absence des dernières MaJ

Qui sait, les JoLiens sont peut être nostalgiques du temps où à chaque MaJ on ne râlait pas
[Bon, et bien finalement je réponds. Noxi, tu me gaves. Tu postes beaucoup, mais qu'est-ce que tu as fait toi? Tu as fait un boulot comme ce qu'à fait Sylfaen, Eleonie en leur temps, ou Threepwood actuellement? Non. Alors, si tu n'es pas content, rien ne t'empêche de quitter le site, mais tes trolls contre les rédacs, tu te les gardes. Quant à ton nouveau compte avec un proxy "comme toujours", même si je ne vois pas d'autre intêret de dire ça que de faire genre, permets moi de rire.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés