nik_the_hunter |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
Aller à la page... |
Atari fait participer la communauté
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
nik_the_hunter |
|
ok
![]() je n'ai rien à ajouter ![]() Simplement, qui pourrait être sur JOL celui qui s'occupera de faire remonter les doléances de la communauté NWN²-JOL ( ![]() |
![]() |
|
nik_the_hunter |
|
En fait, ce qui me "choque" le plus, c'est qu'une telle discussion ait lieu (je mets tout le monde dans le même panier à oeufs, et moi aussi d'ailleurs j'ai posté)...
|
![]() |
|
|
Argyl :
Non ce n'est sans doute pas préjudiciable qu'il n'y ait pas de représentants issus de JOL. C'est juste que le fait de choisir des représentants de la communauté parmi les membres de cette communauté en excluant une partie de celle-ci n'est pas vraiment l'idée que je me fais de représentants de la communauté. Et malheureusement c'est ce qu'il semble s'être passé (mais ne sachant pas comment tout cela s'est déroulé exactement je peux me tromper bien entendu). Pourquoi élire forcément une personne qui ne vient que sur JOL ? L'important c'est simplement qu'elle participe sur les forums JOL-NWN2 et soit plus ou moins connue de ceux qui les utilisent. Si à côté de ça elle intervient sur d'autres forums je ne vois absolument pas en quoi c'est gênant. Par contre je ne comprends pas à quoi tu fais référence à propos de mon élection. Mon recrutement en tant que Rédacteur NWN s'est fait selon la procédure en vigueur sur le réseau JOL et ma nomination en tant que Responsable de la Section NWN2 s'est fait aussi de la même façon. De plus, si des utilisateurs (ou des membres de l'équipe) n'étaient pas d'accord avec ces choix ils avaient toujours la possibilité de faire une demande motivée à Mind (l'administrateur) pour que je sois démis de mes fonction. Je pense que tu mélanges un peu tout en citant les Community Representatives d'Obsidian. Je cite Rob McGinnis Citation :
Citation :
Je veux bien croire qu'Atari à pris les meilleurs parmi ceux qui lui étaient proposés mais je crois que j'ai du rater la première étape (l'envoie de candidature à Atari). Par contre prendre 0100010 en exemple est un très mauvais choix. Après une recherche très rapide et pas vraiment approfondis je découvre qu'il s'occupe des systèmes suivants (par contre je ne sais pas s'il a scripté quelque chose ou repris des scripts existants) : - HCR2 for NWN1 Core Framework and Systems (FINAL) - HCR 2.0 SR3 3+ compliant Cohort system v1.0.8 - HCR 2.0 SR3+ Compliant Cohort System ERF source. v1.0.8 (multiple henchmen) - HCR2 for NWN2 Il a aussi deux jolies logo Hall of Fame dans son profil NWVault. J'ai aussi fait une recherche rapide sur le forum officiel dédié aux scripts en allant du 1er octobre au 31 décembre (les Community Representatives sont officiellement entrés en fonction le 10/01/07 donc j'ai regardé son activité avant). Malheureusement ça ne m'affiche que les 100 résultats les plus récents donc je peux seulement dire qu'il a posté 100 messages (dont je n'ai pas regardé le détail) dans ce forum entre le 12 novembre et le 30 décembre (en gros une moyenne de 2 messages par jour). Donc non, je crains de ne pas du tout valoir 0100010 en ce qui concerne les scripts, NWN3 a le temps de sortir avant que je puisse soutenir la comparaison. Effectivement je doute que beaucoup connaissent le nom de ces représentants communautaires, même pour les plus célèbres d'entre eux. Cependant quel est leur rôle ? Je dirais (mais je me trompe peut-être) qu'il s'agit principalement de recueillir les problèmes et suggestions des utilisateurs des forums officiels. Qui a été choisi ? Des personnes intervenant sur les forums officiels et compétentes dans le domaine qui leur était assigné (par exemple un scripteur pour s'occuper des scripts). De qui doivent-ils être connus ? Des utilisateurs des forums auxquels ils sont assignés. Donc si je continu. Ce sont les représentants de quelle population ? Simplement des utilisateurs des forums officiels NWN2. Est-ce normal que JOL ne soit pas représenté ? Oui vu que ce sont des représentants des forums officiels, pas des fansites ou de la communauté dans son ensemble. Les CM désignés par Atari ont quel rôle ? Se sont les représentants de quelle population ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|