Atari fait participer la communauté

Fil fermé
Partager Rechercher
yop

Je vous le dis tout de suite, je pense que la communauté dans sa grande majorité n'en a rien a faire de vos querelles de clocher . Donc peut importe qui a été choisi, le fait est que je trouve l'initiative sympa de la part d'atari (encore une fois je suis pas expert ès jeux mais je ne crois pas avoir vu ça souvent), on verra ce que ça donne dans le concret. Je ne connais d'ailleurs quasiment aucun des représentant à part argyl car je traine aussi sur le site de la bbnw et il est clair qu'il est compétent et je pense à même de formuler concrètement des demandes assez techniques provenant de la communauté.
Bref, ce n'est pas utile d'avoir ce genre de discussion sur un forum tel que JOL. Surtout que rien n'empêche les membres de JOL de se fédérer un peu et d'avoir un contact trè étroit avec les représentants désignés. Je ne crois pas que le fait d'être nommé leur confère un quelconque pouvoir qui pourrait attiser les jalousies, maiis au contraire une charge de travail.

Donc pour en revenir dans le concret...

Comment peut on procéder ensemble pour faire remonter des demandes génrales et non pas des demandes individuelles et pourrir les boites mail des représentant ?
Je crois que la discussion devrait plutôt tourner autour de ça. D'ailleurs en tant que rédacteur, Simkim, je crois que tu as un rôle important à jouer en rassemblant les demandes issues de JOL et de communiquer avec les représentants pour leur transmettre. A eux ensuite de regrouper les demandes provenant des différents sites communautaires. Sinon je crois que ça risque d'être un beau b.....

[EDIT] je rajoute qu'effectivement, il serait bien que l'on connaisse un peu mieux d'une manière ou d'une autre les représentants nommés...un petit postcommun de leur part pour dire bonjour peut être ?
Citation :
Publié par Simkin
dire qu'il n'y a rien de constructif