Dwwin.exe C'est quoi ce truc?

Répondre
Partager Rechercher
Bon depuis un moment j'ai une drôle de problème par moment j'ai un utilitaire de Windows de dégoguage post moterme Dr Watson (Dwwin.exe) qui me dis en gros qu'un fichier importante de windows tente d'être modifier ou je ne sais trop quoi.

J'ai chercher un peu partout mais rien, pas de virus pas de spyware rien nada!

Donc j'aimerais bien savoir qu'est que c'est que ce truc au juste et comment le viré surtout que sur le net j'ai eu 36 explications toute différente.

J'ai Kapersky Internet Securité 6 (légal hein au cas où) et Spybot et ils ne me trouve rien de rien.

Donc si vous avez la solution parce que là honnêtement c'est bien lourd.
Méthode bourrine :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug
> mettre la valeur de la chaîne Auto à 0
> Adieu Docteur Watson.

Méthode plus judicieuse :

A définir.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Méthode plus judicieuse :
A définir.
peut etre régler la défense proactive de kaspersky pour qu'elle ignore doc watson ?

ou désactiver le controle de l'intégrité de sprogrammes....
Citation :
Publié par Mulligan
peut etre régler la défense proactive de kaspersky pour qu'elle ignore doc watson ?

ou désactiver le controle de l'intégrité de sprogrammes....
Oui on peut... Mais le problème est que après tu as des erreurs en, chaîne au niveau des dlls de kaspersky.

Mais vous pouvez me dire en quoi consiste ce truc?

Edit : Euh dans la base de registre la chaîne auto est déjà a 0

Je n'ai pas de "Dwwin.exe" ou quelque chose qui y ressemble qui démarre avec windows.

Citation :
Publié par Kastïelle
Oui on peut... Mais le problème est que après tu as des erreurs en, chaîne au niveau des dlls de kaspersky.

Mais vous pouvez me dire en quoi consiste ce truc?

Edit : Euh dans la base de registre la chaîne auto est déjà a 0

Je n'ai pas de "Dwwin.exe" ou quelque chose qui y ressemble qui démarre avec windows.

bizarre

j'ai utilisé Kasperky I.S 6 pendant 8 mois et je n'ai jamais eu ce genre de problème....
Depuis quand as-tu ce problème (installation d'un programme,modification des réglages kaspersky ect....) ?
Bah en faite j'ai déjà eu ce problème il y a un moment j'ai réinstaller Window XP et puis op plus rien pendant quelques mois.

Bon il semble que c'est un problème lié a Kaspersky e ta la défense pro active, j'ai désactivé la fonction de contrôle de l'intégrité des applications et du coup plus rien. Donc je ne sais pas si c'est lié mais en tout les cas c'est très étrange et chiant comme problème surtout que c'est assez aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés