Pc PORTABLE et non transportable.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je suis à la recherche d'un pc portable. Un petit pc avec de bonnes performances (peu importe le processeur c'est bien si il y a Intel Core 2 Duo) avec un petit écran (en dessous de 15.4 si possible, genre 12" ou 13&quot

Peu importe la marque, 2GB de ram minimum, 60Gb hd minimum. Et le prix je n'ai pas de budget précis.

Merci !
Sans budget ça va être dur (ça va de 700€ a 5500€ quand même )
Citation :
Publié par Vaux
Euh tu va sur alienware ta mieux
Restons sérieux 2s.

(de plus, ca m'étonnerait qu'Alienware fasse des 12" )

Sinon, pour un bon rapport qualité/prix, les Asus sont effectivement intéressant.

Pour Fioana, si c'est uniquement pour travailler, essaye de regarder dans les portables d'occases. J'ai vendu il y a 6 mois un Asus A6 (15"4, CG X700, 1Go ram, Pentium M 1.8Ghz) pour 750€ avec 1.5 an de garantie encore. Donc, tu dois pouvoir trouver des affaires intéressantes dans ces prix. (genre sur hfr, où les acheteurs sont vraiment des rapaces ). Pour moins cher encore, tu peux trouver des Thinkpad T40 pour 400€ (Pentium M 1.5Ghz, 512Mo) mais c'ets uniquement pour travailler/surfer (quoique, j'ai un pote qui joue à Wow dessus en montant à 1Go de ram)
Citation :
Publié par Vaux
Euh tu va sur alienware ta mieux
N'imp. Ou ca doit être un troll.

Comme y'a pas de budget, X60 sans hésiter, le NC2400 est du même acabit aussi.

Le petit XPS de Dell et Macbook sympa, mais chère pour ce que c'est (tu rajoutes 200euro, tu as le HP)

Si tu as pas de budget, va voir Samsung Q35, MSI ou Fujistsu qui font de l'ultra portable cheep mais honnête.
j'ai aussi un portable non transportable, c'est un HP Pavillon et je dois dire que c'est un plaisir.
widescreen+core2duo+240gb disc+2go ram+GeForce+vista, deux mille balles mais avec ça, pas besoin de pc fixe ( sauf si t'es geek )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés