Help me please lol

Répondre
Partager Rechercher
Alors tous dabord , bonjour
Je suis nouveau et je me suis fait un soldier , je suis level 9 ( pas le temp d'aller dans topic presentation )

Et voila mon problème , quand je veut me telepo à athene , je fais clique droit sur la borne devant la porte mais sa ne fait rien

Puis tous au debut j'avais un fusil avec 2 bon skill
Pour le fun je me suis acheter un arc qui a un skill , mais ce skill je n'arrive pas a l'utiliser , i me dit que la cible me vois ou un truc dans le genre

désolé de mon noobisme :/

Merci
Pas très clair tout ça, mais bon ^^

D'abord, selon l'endroit où tu te trouves, tu peux te déplacer de ville en ville de deux manières autres que la marche à pied:
- d'une part les whompas (téléporteurs qu'on reconnait à son apparence de porte bleue surmontée d'un nom de ville, ville de destination évidemment) dont la plupart ne demandent qu'une chose pour fonctionner : marcher dedans;
- et d'autre part le grid. Le grid, c'est une construction virtuelle qui joint plusieurs endroits sur Rubi Ka. Pour entrer dans le grid, il faut cliquer sur la borne du même nom, mais là tu dois avoir un certain score en Computer literacy pour y accéder.
On ne trouve pas de whompas et/ou de borne de grid partout : le plus simple pour s'y retrouver c'est de télécharger l'une des cartes customisées (CSP map, ou plus récemment Aork).

En ce qui concerne ton arme, le skill que tu ne peux pas utiliser est Aimed Shot (AS) car en PvM, c'est à dire contre le jeu, tu dois d'abord te camoufler avant de pouvoir l'utiliser (et pour se camoufler, il faut utiliser la skill Concealment). Même si je suis assez partisan des combinaisons improbables (Opifex Nanotechnicien, quelle combo à la con, je vous jure...), je ne saurais trop te conseiller de rester sur les armes de choix des soldiers, c'est à dire les pistolets, Assault Rifle et dans certains cas, Ranged Energy. Non seulement ce sont des skills dont le coût en IP ("point de compétence") reste raisonnable, mais surtout les lignes de nanos pour soldats supportent en priorité ces types d'arme, ainsi que les attaques spéciales qui vont avec, j'ai nommé Full Auto, Burst et Fling Shot.

Bienvenue et amuse toi bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés