|
C'est quoi le taux de bloquage max en % 1.87 et 1.88 svp je trve plus le lien
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a PWAL |
![]() |
|
Aller à la page... |
Boubou 1.88
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
a pas en 1,87 (enfin si, 100%) et en 1,88 75% en rvr et pas de changement en pve
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
il doit faire référence aux tailles de bouclier ^^
petit bouclier 5% de bonus bouclier moyen 10% de bonus grand bouclier 15% de bonus |
![]() |
|
|
Je me demande comment on va faire pour savoir à partir de quand on arrive à 75% histoire de pas sur-caper, DAOC charplan me donne bien un pourcentage, mais je me demande si c'est très fiable. Je ne sais même pas si c'est 75% avant ou après prise en compte du WS de l'adversaire ...
Bref je sens que ça va être le loto et qu'il va falloir s'arrêter au pif de monter ses probas de bloc :x |
![]() |
|
Invité
|
A mon avis tu n'es pas prêt de caper en RvR, sauf 1 VS 1 contre des ennemis ayant un faible WS?
Va bloquer 75% des coups d'un zerk ayant 2K2 de WS, ou d'une assist tank, même aujourd'hui j'ai pas encore vue. ![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
J'aimerais que tu aies raison mais je pense néanmoins que tu as tord, actuellement je bloque vraiment enormément contre toutes les classes avec mon mb5, je sais pas vraiment ce que ça va donner ...
|
![]() |
|
|
Citation :
1er soir de la 1.87 j'ai fait le test en duel contre 2 merco 11L++, et je peux t'assurer qu'ils me touchaient moins que ca ;o. (RA/SC du fléau adaptée ofc) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
sur le classic j'avais zerk 2k2 ws comme tu dis et je peux t'assurer que les proto luri ou paladin sarrasin guard bot bloquaient vraiment beaucoup beaucoup de coups
![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|