Object Magic pour la vie?

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous avez pu le constater, la plus par des items magique que l'on obtiens a la suite des quests sont en mode "Bound" (collé à vie sur votre perso).

La question que je me pose.

Savez-vous si il existe un moyen (ex: item magique ou quest) pour annuler ou retirer c'est items?

Dans le cas présent, la seul utilité que j'ai trouver c'est de les vendre...alors pourquoi j'irai mettre une anneau magique lvl 10 qui fait l'effet "Bound" alors que je sais bien que je vais trouver de quoi 200 fois de mieux au lvl 30 ou 50. sauf si bien sure il existe une façon des retiré.

merci
Heu lié ca veut dire qu'aucun autre personnage ne pourras s'en servir.
Ce sont souvent des cadeaux de quetes.

Aprés si tu veut pas t'en servir de toute façon tu les gagne et ils sont liés a l'aquisition.
A part les vendre au npc en effet ils ne servent a rien si tu ne les equipe jamais.
D'ailleurs je revend systematiquement la moitié facilement des cadeaux de quetes.

Par contre tu peut avoir en tuant des monstres des items liés a l'equipement , ceux la si tu n'es pas sur de t'en servir et qu'ils sont bien autant les vendre a l'auction house par exemple un autre joueur pouvant s'en servir unniquement si ils sont innutilisé par toi avant.

Je capte pas trop le fond du message en fait, j'espere t'avoir aidé.

Et postes plutot sur le forum dédié t'auras plus de reponses .
En faite, c'est peut-être moi qui a mal comprit le concept.

J'ai la version en anglais, alors oui tout n'est pas claire pour moi.

Je croyait que lorsque on acceptai de porter une items qui a la mention lié...on pouvait tous simplement pas le retirer de notre personnage une fois installer.

Merci pour ces éclaircissement.
Non en fait un objet qui n'est pas encore lié, tu peux en fait ce que tu veux, le donner, le vendre à un joueur , au marchand etc....

Par contre une fois qu'il est lié, que ce soit parcequ'il l'était quand tu l'a eu (récompenses de quetes) ou que tu es choisis de le lié quand il te le demande, tu ne pourras plus le donner à un autre joueur.
Par contre tu pourras l'enlever de ton personnage et le mettre dans ton sac par exemple, et donc le remplacer par un autre. ou le vendre à un marchand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés