MMO gratuit en Fr?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour en attendant de me mettre peut être sur un mmo payant, je cherche un mmo gratuit en français.

Je n'ai pas de probleme d'anglais mais le français est beaucoup plus immersif.

Merci
Ca dépend quel genre de jeu tu cherches.

Je prêche sans doute pour ma paroisse en t'indiquant Les Royaumes Renaissants. (www.lesroyaumes.com).

Il est français à la base mais dispose de versions en 6 ou 7 langues (j'ai perdu le compte avec les dernières arrivées) qui dispose chacune d'une province (ou plus) qui lui est dédiée. Mais le truc génial c'est que tous vivent dans le même monde (comme dans la vie quoi).

C'est un jeu en php( n'arrête pas ta lecture là^^), qui se passe dans les années 1450.
Toute la vie RP se passe sur forum avec des intéractions avec le IG.

Il a également l'avantage d'avoir une section sur JOL où tu seras bien accueilli.
Citation :
Publié par FrieD
Dofus \O/

Tien sa m'etonne que personne ne l'est dis avant moi.

La
Normal, ce jeu n'est pas gratuit. Sa partie gratuite est ridicule comparée à sa partie payante...
Comment l'indiquer en gratuit quand sa partie gratuite ne fait pas un jeu ? :/
Citation :
Publié par Yann
MapleStory (version européenne) est le seul MMORPG gratuit que je connaisse traduit en français.
Bonjour,

Par curiosité, j'ai cliqué sur ton lien... Je tombe sur ça (ce n'est pas toute la page) :

browser_alert.gif
please.gif

Je dois avouer que dans cette période d'essor du logiciel libre, tomber sur un site qui ne fonctionne QUE sous IE, c'est... perturbant .

Pour info, je suis sous Firefox 2.0... Rien d'exotique... C'aurait été Lynx ou un autre navigateur en mode texte je dis pas mais là...
La visite s'arrete là pour moi, mais bien sur, ce n'est qu'un avis personnel.

A bientot !
Citation :
Publié par Yann
Normal, ce jeu n'est pas gratuit. Sa partie gratuite est ridicule comparée à sa partie payante...
Comment l'indiquer en gratuit quand sa partie gratuite ne fait pas un jeu ? :/
En effet oui. Mais meme si elle est tres désagreable il peut monter ses 1er niveaux en zone gratuite, puis en économisant il échange de l'argent ig contre un abonnement. Heu, oui en faite c'est pas trop autorisé mais tout le monde le fais et Ankama ( société qui gère Dofus ) laisse coulé.
J'ai tenu pret de 2 ans en abonnant simultanement 2/3 comptes.

Sinon pour info c'est 5 euros par mois.
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

Par curiosité, j'ai cliqué sur ton lien... Je tombe sur ça (ce n'est pas toute la page) :

browser_alert.gif
please.gif

Je dois avouer que dans cette période d'essor du logiciel libre, tomber sur un site qui ne fonctionne QUE sous IE, c'est... perturbant .

Pour info, je suis sous Firefox 2.0... Rien d'exotique... C'aurait été Lynx ou un autre navigateur en mode texte je dis pas mais là...
La visite s'arrete là pour moi, mais bien sur, ce n'est qu'un avis personnel.

A bientot !
Faudrais essayer en modifiant l'user agent pour voir jusqu'où ils nous prennent pour des poires.
Pour le site de MapleStory, le mieux est de quand même prendre IE et/ou d'aller désactiver le javascript (mais là ça va être dur de s'inscrire).
Rassurez-vous, il y a aucun spyware/virus dans leur site... Sinon je n'y jouerai pas.

Mais je suis d'accord, ce sont des flemmards. Ne pas modifier leur javascript sur l'achat de cash... c'est idiot. Me semble qu'en corée ils n'utilisent quasiment que IE, donc bon...

Citation :
Publié par Aloiris Dooley
Avec en plus une faute d'accord sur la page principale...
Pas très sérieux tout ça
Ils font ce qu'ils peuvent. Connais-tu des jeux gratuits ET bien traduits en français ? Si c'est le cas, poste-en. Ca ira plus vite. Les coréens ont du mal avec le français, et alors ? C'est nettement plus compréhensible que le SMS... Au fait, tu as oublié une virgule, ainsi qu'un point. (soyons pointilleux ;p)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés