Les abus sa commence deja !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis Rahya Evah Ark

Hier sur le cc french, on ma tenue des propos racistes auquel j'ai repondu car aucun modo n'etait present, suite a ces propos je me reco se matin je suis cut cc et locaux ...

Donc voila on m'insulte, je repond, on screen et on envoie a destiny qui comme un petit toutou bete et mechant agit sans reflechir et me cut.

J'aimerais donc savoir qu'elle recourt j'ai, ensuite je compte plus joué sur se serveur bidon avec 23 joueurs co au heure de pointe et des modos qui cut sur screen sans voir toute la discution, donc je reclame le remboursement au moin des reborns payé que je n'ai utiliser, je compte pas revenir et je ferais tout pour qu'on me rembourse, encore une fois j'espere que vous respectez bien correctement toute les lois en vigeur.

Merci a tous sauf a l'equipe de modo du serveur et au faust les racistes ^^
C'est clair ... Demande des explications à la modération (à selena koi ), au pir si ce sont vraiment les aurtes qui ont commencé t'as juste à donner l'heure ! Les screens c'est bidon, il suffit juste de donner l'heure.
Citation :
Publié par Colosse -BO
Ca craint ... déja qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs ... Le serveur va vite mourir à cette vitesse
Tu etais la hier tu as bien vu se qu'il c'est passé, tu as toi mm reagit car les faust abuse tu comprends bien que j'vais pas joué une semaine sans locaux je peux mm pas buy de popo

@Leia : je paye en tout 68euro pour certains service a partir du momen ou injustement on me les supprimes , meme pour une semaine, j'suis dsl mais ca va plus alors si ils ne veulent pas remboursé soit, je vais aller voir ma banque on va recuperer les thunes de force comme je l'ai deja fais avec un certain operateur, et si sa suffit pas j'irais porter plainte pour escroquerie et c'est tout ...

Je suis pret a perdre des heure IRL au commisariat pour cette histoire je me laisserais pas faire, celui qui a des logs d'hier qu'il me les MP pliz

Edit: colosse , j'ai parler a Selena, Heineken et Shin continue d'insulter IG et moi j'suis cut ordre de Destiny, en meme destiny ma traité d'idiot et d'imbecile l'autre fois alors voila je m'attendais pas a mieux de sa part
Citation :
Publié par C'est cela oui...
Je ne pense pas non plus que tu seras rembourser
Et les Faust vaut mieux les ignorer ils ont pas été finis
Ba ma conseiller va recup la thunes de gré ou de force je la connais elle a deja fais ... apres si dialsoft est pas content ben il faut mieux traité les clients hein on m'dit que je suis pas francais et que je le serais jamais parsque j'ai des origines arabes ... mais LOL ensuite c'est moi qu'on coupe et je recup pas ma thunes ? c'est pas comme sa la vie
Il est souvent plus sage de fermer un maximum de ccs publics sur ce genre de serveur. Tu as peut-être été victime d'abus (surtout le local en fait, c'est assez nul d'interdire l'achat de potions pour des insultes sur cc) mais je pense aussi qu'il n'y a plus grand chose à faire, tu as pu parler à Black Lemming?
Citation :
Publié par ChikChik93

Je suis pret a perdre des heure IRL au commisariat pour cette histoire je me laisserais pas faire
Qu'est ce qui faut pas entendre ...
Les Screens d'hier de t'es insultes on etait envoyer directement en problem report jai pris le soin de marquer l'heure et la date afin que le Staff relise. se qu'il on fait puis ils ont sanctionner point.

Mtn il y a eu aucun propos raciste, si tu te sens mal dans ta peau et te sens offenser quand on te dis que t un magrebin ( car toi meme tu la dis que tu l'etais ) et que tu prend sa pour insulte mtn c pas de notre faute.

Apres personne n'a dit que tu sera jamais Francais car ta du sens arabe toi qui pars dans un delire qui depasse tlm.

Et je ne crois pas avoir lu quelque par : acheter ou rembourser.

En tout cas, il vaudrai mieu voir le problème directement avec Destiny et BL en les contactant grace au site Abo.
Mouais , les versions des 2 camps ne concordent pas ( on pouvait s'y attendre ) , pas moyen de savoir qui a tort sans preuve à l'appui. Le mieux serait de régler cette histoire avec BL qui lui aura toutes les données en main pour trancher.
Exactement.
Mieux vaut en discuter directement avec ces personnes plutôt que de crier à l'escroquerie.

En attendant, je laisse temporairement la discussion ouverte. Mais je recommande de faire attention à ce que vous dites, et sur la façon dont vous le faites.
Le coupage de main et, ou , mettre en IL existe et sont la pour ça. Si tu as un soucis parce que des personnes t-on insulter ou tenue des propos a caractère raciste, fait une capture d'écran et dés que possible montre le a un modo. C'est aussi simple que ça. Falait pas répondre, tu es rentré dans son jeu Tant pis.

De plus en heure de pointe il n'y a pas 24 joueurs comme tu le dis mais 50.
Parce qu'on t'as insulter et que tu es sous le coup de l'enervement tu dit que tu ne reste pas sur un server de 24 joueurs... c'est bien moche ta réaction. Pourtant c'est dernier jours tu y restais bien , et la population d'abo commence a monter petit a petit.

Toute façon ce n'est qu'un jeu, si tu ne t'amuse plus , oui, va voir ailleurs. Bonne continuation la ou tu iras.
Je vois pas pourquoi tu écoutes ce que dise les Faust Kyna, tu sais très bien qu'ils ont toujours étaient aussi bete que leurs pieds (Pas tous heuresement) et tu sais aussi qu'apres ,c'est eux qui chiallent parce qu'on les tuera a vu sans pitier

Ne jamais répondre aux idiots
Franchement, je comprends même pas comment tu peux répondre à ce genre de propos.

J'te connais pas, mais bon, connaissant le niveau de certains Faust, vaut mieux se résoudre à cut les cc qu'à les écouter débiter des conneries.

Ensuite, le staff ( donc BL et Destiny ) ont le pouvoir de regarder les logs ils me semblent ?
Ben qu'ils le fassent, et si les Faust en question ont vraiment abusés, qu'ils soient cut cc à vie.
C'est peut être con, mais des mecs qui incitent à la haine raciale, je vois même pas ce qu'ils ont à foutre sur les cc, autant les en bannir pour toujours.

Certains ont cru qu'après les paroles de BL, comme quoi le serveur serait plutôt libre au niveau expression, avec des modos pour veiller au grain quand même ( et je voudrais pas dire, mais vous auriez pu choisir des modérateurs plus pros... ), ils pourraient se permettre n'importe quoi.

Alors bien sûr, il m'arrive moi aussi de déconner par moment, voir même d'attaquer certains joueurs, parce que les joutes verbales, c'est toujours marrant.

Mais quand on voit certains mecs qui passent leur temps à ça, à chercher des noises, à foutre le bordel et par dessus tout, à s'en prendre aux origines ( parce qu'il y a vraiment une limite qui est franchie là )... enfin je sais pas, faut faire quelque chose quand même.

Je suis pas partisan d'une modération hardcore type Mémoria ou NMS, parce qu'il faut pouvoir se lâcher de temps à autres, mais putain, pas de serveur no-rullz à ce niveau là non plus :/

Bref, si tu dis vrai, je te soutiens entièrement, et j'espère que tu seras moins con que certains, le but sur ce serveur c'est quand même de dérouiller ceux qui te manquent de respect, au fond c'est pas si différent de l'irl ^^

Reste.
Citation :
Et dite moi si sa vos pas un cut. ( ces insultes etaient pour moi. )
Et bien sur tu n'as rien dit pour provoquer ça. Ce que je trouve minable là dedans c'est de provoquer les gens et de les balancer pour les faire cut. Bravo, belle mentalité. Et puis ou on cut celui qui provoque et celui qui insulte, ou on s'abtient. C'est comme ça que je vois les choses.
Mdr le ''Enculer de babtou''
A première vue, l'auteur du sujet méritait tout autant d'être cut. Répondre à des insultes par des insultes = pareil, k ?
Citation :
Publié par Yusu
Et bien sur tu n'as rien dit pour provoquer ça. Ce que je trouve minable là dedans c'est de provoquer les gens et de les balancer pour les faire cut. Bravo, belle mentalité. Et puis ou on cut celui qui provoque et celui qui insulte, ou on s'abtient. C'est comme ça que je vois les choses.
Euh je tiens a preciser quand meme que j'ai etais ALL CUT une semaine pareillement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés