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Salut a tous,
Pour répondre à plusieurs interrogations sur le mystérieux AA, je vais tenter de faire un petit résume de cette première année pour AA puisqu'on a fêté les 1 ans il y a 2 semaines. Cette première année pour AA a été tumultueuse, le jeu a été lancé pas fini ce qui n'est pas un bon début, beaucoup de trous dans les missions, quelques bugs, et très peu de pvp, avec une arène pas très intéressante. le jeu malgré qu'il ne soit fini a son lancement, a quand mémé eu l'audace de sortir en français, ce qui semblait être prometteur pour nous petits français, mémé si l'aspect marketing en France a été lamentable, 3 mois après la sortie, le jeu est passé de 49 € à 20€, voir moins chère, résultat, un jeu qui c'est retrouvé dans les corbeilles des jeux petit prix, quand on le trouvait en magasin. un jeu quasiment oublié en France 3 mois après le lancement, les premiers haut level ont quittés le bateau car rien à faire, communauté trop petite, déséquilibre des nations, bref beaucoup de boulot pour les devs, mais on se disait qu'avec les 13€ par mois le jeu devrait évoluer. quelques mois après, la fusion des serveur a été catastrophique pour l'europe, le canal français ingame ne fonctionnais plus, très difficile de se retrouver entre FR, de plus tous les post du forum français avait été supprimés par erreur. Au moins 70% de la communauté FR a disparu après cette fusion et les problèmes divers. Pour continuer dans la mémé lignée, le forum FR officiel a été supprimer, plus de GM pour s'occuper de nous. Voila ce qui a coûter l'échec de AA en France, alors que le jeu était une magnifique base pour faire un des meilleur MMO existant. des graphismes plus qu'honorable, un gameplay intéressant mémé si un peu répétitif, mais surtout un concept hors du commun qui n'a laissé aucun joueurs indifférents. Malgrès tous ces problèmes, les développeurs ont sorti jusqu'aujourd'hui 4 updates, et de très bonnes améliorations ont été faites: -update 1: correction des bugs et le jeu était disons en cours de développement -update 2: correction des bugs, et le jeu était disons encore en développement, des évolutions intéressantes commençait a apparaître comme des kits d'équipement battlemaster. -update 3: de nette innovations ont été apportées, surtout au niveau de l'équilibre des nations, 6 nouvelles instances à faire en groupes, nouveau boss, et autres amélio. -update 4: énorme évolutions: hôtels des ventes, service de courrier, révision complète des skills, finition de l'équilibre, ajout de missions, de boss et d'équipements, loots optimisés, et on attend actuellement une arène largement améliorée. A ce jour, le jeu est considéré comme fini, et il est vraiment excellent, mémé si l'aspect post-apocalyptique ne plaît pas a tous le monde, c'est à mon avis aujourd'hui un des meilleurs MMO existant, et en tous cas le meilleur du genre, et mémé le seul. Cela n'empêche que nous attendons aussi l'update 5, l'update 6 etc... les dev vont pouvoir bosser sur les améliorations quand ils auront corrigé quelques problèmes quil y a encore actuellement comme des lags un peu trop fréquents. En tous cas, l'abonnement de 13€ par mois doit être justifié, et mémé si le lancement du jeu a été une catastrophe, nous avons constaté ses 6 derniers mois, que les développeurs peuvent nous surprendre. Malheureusement, ce jeu est tombé au oubliettes en France, et AA mérite bien mieux que çà, j'espère que beaucoup d'entre vous le constaterez par vous mémé grace a 14 jours d'essai que vous trouverez facilement. Si vous passez coté mutant, alors passé aussi nous faire un ptit coucou sur notre forum. Madmike - leader du cercle mutant des aigles de la route - www.mutant.clan.st |
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passé douloureux pour avenir radieux??
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Auto Assault aura peut être la chance que n'a pas eu AC2, je souhaite en tout cas dans cette nouvelle expérience pour moi arriver à réunir la communauté francophone via notre forum
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Sofia Magisterre |
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Voilà qui est enterrer le jeu un peu vite...
![]() AA a mal démarré certes mais a fait un retour des plus interessant. ![]() Je suis dessus depuis trois mois à un rythme assez intensifs, je suis sur le point de finir mon second lvl80, et suis pleinement actif en pvp et en craft. j ai planché sur quasi tout les aspects du jeu, et je peut dire qu on ne le boucle pas si facilement. Et que s en tenir au levelling 80 est n avoir fait que la moitié "solo" du jeu. Certes certaines taches sont assomantes. J admet le manque de créativité pour les épiques (à savoir les 5000 items a drop pour l orny, mais aussi les 10000 pour le chassis). Mais d'un autre coté, il fallait bien gardé des "inaccessibles". (ça n empeche pas 5 ou 6 players de disposer du chassis épique) Le jeu en lui même est assez facile et l obtention des items suffisamment simple pour qu un joueur occasionnel puisse petit à petit se former par lui même. Perso je trouve que c est pas plus mal, j aurais même été plus loin en rendant les armes de la momma moins puissantes pour privilégier l instance de la tour plus fastidieuse. ça aurait rendu la course à l equipement plus interressante encore. Sinon coté craft, y a encore un ou deux correctifs a faire, je pense en l occurence aux appareils et blind exo. Mais hors de questions de dire que le craft est inutile, snap est parvenu a craft des frontales que je classerais entre la frontale de la Tour et la Battlemaster, de la bombe koi. armes exo, energetique, avancées, kit de surpuissance, moteurs exo, chassis avancés, ornements à la limite pneus. Voilà toute une serie de craft ou vous trouverez toujours des clients. Le craft est loin d etre mort et Zzyn a en préparation qq new recettes pour les prochain update ce qui va repimenter encore un peu le craft. Coté Pvp, la capture d op est un bon moyen dans un premier temps pour les nouveaux pvp'ers de se faire les tokens necessaires pour la BM/WM armor sans laquelle vous demeurez une proie trop faible defensivement pour vous lancement pleinement à la chasse aux enemis. Mais ensuite, c est XXL les batailles que l on rencontre à l entrée des HQ. ![]() Les OP servent d appat et de gain de token facile, ce sont aussi d excellents lieux stratégique de bataille. On peux se lasser facilement de la capture et tenue d op surtout si en plus on est nouveau pvp'er et incapable de vraiment etre competitif sur une bataille player vs player. Mais il est très facile de trouver un convoy a suivre pour faire vos premiers tokens. C'est une course à l armure avt d entrer pleinement dans le pvp, certes moins fun que le pvp pur, mais nécessaire ^^ Il est vrai également qu une guilde est un atout pour systématiquement avoir un groupe pour la tour les convoy pvp et le partage des taches crafts etc... Le levelling peut etre solotable, mais ensuite une guilde est un atout et un attrait de plus. (koike meme pdt le levelling il peut etre cool d avoir un senior pour etre guidé et parfois dépanné ou equipé) Et puis il y a le travail de la build, qui contrairement a wow ou autre doit etre adaptée au convoy. Les guildes forment des groupes types qui se completent sur les buff et les types d atk pour un resultat optimal. Ca rend le travail build bien meilleur dans le sens ou il n y a pas une build type qui rox par classe. ETC... (vais pas tout étaler lol.) En résumé, non seulement AA n est pas mort mais ses amélios l ont rendu à mes yeux aussi compétitifs qu un GW WOW etc... AA rox ! ![]() See you there, Chacky_Furtz (Traqueur Mutant) _Pouf_ (brave Mutant) Seigneur des Aigles de la Route. ps: passez nous faire un petit coucou > http://mksite.free.fr/ (faites pas attention à la liste de players le webmaster l a pas mise a jour XD) |
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