Badoun

Dernières publications

RSS
3 juillet 2007 à 14:05 - Messages
ho si nc soft et le poisson qui tue tout , déjà maintenant AA. Bientot Guild wars , il suffi de regarder l'évolution de se jeu ... Lire la suite
en relisant le sujet poster par lorim il et clair qu'il affirme que le problème viens du marketing et de la communication , non... Lire la suite
26 juin 2007 à 08:58 - Messages
C'est bon de savoir d'où on sort :mdr::maboule:.très beau boulot orca ^^ gratz a toi... Lire la suite
3 juin 2007 à 15:13 - Messages
27 mai 2007 à 13:59 - Messages
Super évent , pour une fois bien organisée , rien as redire coter mutant .il y avait une bonne ambiance et surtout personne c'e... Lire la suite
17 mai 2007 à 13:11 - Messages
pour moi Gw ou wow c'est la meme chose , excuser moi la phrase mais c'est plus une bande de petit branleur de 12 14 ans qui se ... Lire la suite
13 mai 2007 à 14:56 - Messages
je dirais comme toi . Certe il manques quelque truc dans AA , un petit rééquilibrage ne serai pas de trop je pense , et un bon ... Lire la suite
12 mai 2007 à 03:39 - Messages
Venant droit du site ncsoft , dans l'onglet des info du compte AA en haut il y a la touche "parrainer un amis" qui donne en exp... Lire la suite
5 mai 2007 à 00:51 - Messages
GG Marasc mais oublie pas nos ptit moteur ^^ et nous laisse pas seul dans notre forum quand meme ^^.Un homme a dit : un quelcon... Lire la suite
3 mai 2007 à 00:27 - Messages
Pour les emote je n'ai rien vu et je doute qu'il y en ai malheureusement peut être dans le futur a voir .En fait dans auto assa... Lire la suite
2 mai 2007 à 19:24 - Messages
il serait cool qu'il en remette un oui , surtout pour permettre au gens comme moi qui comprenne pas grand chose a l'anglais de ... Lire la suite
Depuis mes début dans AA j'ai très peu entendu parler de forum de communauté fr , j'ai surtout vu des forum anglophone donc bon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Badoun n'a publié aucune critique de jeu.