Encore qlqs questions

 
Partager Rechercher
Et oui, c'est encore moi ...

Allez, pour une fois je vais droit au but:

Y'a t'il des emotes dans AA ? (lorsque l'on est en ville bien sûr)

Quelqu'un pourrait-il me faire une brève présentation des différentes possibilités de "craft" ?
J'ai vu en ville des raffineries, des instructeurs divers ... etc ...
Qui nous apprend quoi et qu'est-ce que ça nous permet de "crafter" ?

Voilà, en espérant ne pas être trop chiant ...
Pour les emote je n'ai rien vu et je doute qu'il y en ai malheureusement peut être dans le futur a voir .

En fait dans auto assaut tu drop des armes , blindage , moteur, chassis .... et autre morceau de ton engin au fil de l'histoire, et il arrive de fois (asse souvent même) que les meilleur soit en état HS , il te faut alors (toi ou un amis) avoir le niveau nécessaire en craft pour pouvoir le réparer et l'utiliser. (car bien sur en état HS l'équipement et inéquitable).

Pour monter en niveau craft il faut d'abord avoir été instruit par un instructeur qui , contre un somme de sous qui varie te libère en général les niveau par tranche de 50 point. Ce qui te permet ensuite "d'apprendre" jusqu'au niveau 50.

Avec les items HS tu as tout un t'as de matière première ainsi que le lieu ou le réparer d'inscrit , une fois tout réunit tu te rend a se fameux endroit (usine ou réacteur en général) qui te permet grâce a un clic gauche sur item de pouvoir le réparer grâce a une fenêtre qui s'ouvre alors .
En réparant les HS tu as la possibilité de gagner un point lvl craft et/ou la possibilité de le mémoriser pour le refaire plus tard et/ou aucun des deux .

Une fois arriver lvl 50/50 dans le domaine choisi tu vas voir un autre instructeur qui te permet de faire 50/100 , jusqu'à 200 dans chaque discipline choisi.

La raffinerie te permet de raffiner les matière première que tu trouvera , il faut a un certain lvl de craft certain de ces matériaux , exemple grâce a la raffinerie tu pourras grâce a 4 morceau de verre but faire 2 morceaux de verre nettoyer et ensuite 1 morceau de verre traiter .

Voila en espérant avoir plus ou moins répondu a t'es question ^^, il te reste plus cas plancher pour tout comprendre .

si tu trouve des difficulté tu peut toujours me pm ig (Badoun en général).
Merci beaucoup encore une fois pour toutes ces infos !!!
Je te contactes IG dès que je suis fixé dans une faction ! Bon jeu à toi et à tous !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés