Etudier les briques dans TK

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite apprendre la façon de réussir les briques thestran ..

La quête m'envoie étudier les briques disséminées dans Trengal Keep.

Combien de temps faut il y rester ? et surtout y a t il un endroit particulier pour ce faire ?

Parce que la çà fait 20 mn que je campe une brique (et l'intérêt est vraiment tout relatif ) et rien ne se passe

Merci d'avance
Pour les briques :

Elles sont juste avant le deuxième porche de TK dans les ruines de petites maisons dans les coins du grand espace à forte densité de mobs avant ce porche. Elles se repèrent facilement, elle sont à terre et d'une couleur un peu plus claire que les autres briques. Elles passent en surbrillance et le point d'exclamation apparaît dessus si tu as la quête. La quête n'est pas forcément validé à la première étude. J'ai du étudier 5 ou 6 briques avant que la quête ne soit validé. Donc il faut insister.

Pour la cornerstone :

Elle se trouve au ras-du-sol, tout en bas du mur de la façade principale de l'église dans l'aile est du Keep, un peu à gauche de la porte principale de l'église. Le coin est bourré de mobs dont certains détectent l'invisibilité.

Pour ma part mes guildies m'ont bien aidé et ces quêtes semblent très chaudes à faire en solo, on était même FG pour faire la deuxième. C'est assez bizarre sachant que les mêmes quêtes sur Kojan ne demandent que des fabrications...
J'ai réussi à faire les deux en solo, je suis barde, donc la combo invis + lévitation est très pratique pour cela.

Pour le Cornerstone => décollage depuis la montagne à côté, trajectoire entre les drakes, on se pose sur le toit de l'église, on descend, on se planque dans un coin, on charme un mob, on en mez un autre, et on commence à étudier la pierre. Et ensuite on refait le mez / le charme, puis une fois la quete validée, on recall :]

(Sinon, oui, je continuerai à faire de la pub pour le barde à chacun de mes posts )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés