probleme avec mon mot de passe

Répondre
Partager Rechercher
bjr j'ai un probleme je me suis inscrit hier soir jai bien noté mon nom prenom et mot de passe... et depuis je narrive pas a entrer dans le jeu pour cause que mon mot de passe n'est pas valide..j'ai donc refet un nouveau compte et jai le meme probleme que dois faire ??
Bonsoir,

je viens d'avoir le même problème ... solution :

il y a dans le mail de confirmation de l'enregistrement à Second life la ligne suivante :

"Click the link below to reset your password."

Cliquer sur le lien qui suit et suivre les instructions, il faudra donner un nouveau mot de passe et le valider via un nouveau mail.

Bon courage.
Unhappy
merci mais nouveau probleme
merci de ta reponse mais sur les deux compte que j'ai créer je n'ai recu aucun mail de confirmation malheuresement !!!! que dois je faire ?
Je te conseillerais de vérifier les messages filtrés par ton anti-spam au cas ou les messages de confirmation seraient dedans. Sinon recrée un compte et fait bien attention au mail que tu entre, puis attends leur confirmation pour jouer.

Bises.
Cool
merci de vos reponse
j'ai trouvais je vous en remercie j'ai pris ma deuxieme adresse de messagerie et jai enfin eu le mail de confirmation me voila dans la vie de second life compliqué en anglais lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés