[Démoniste] Question sur pierre de feu

Répondre
Partager Rechercher
Voila lorsque j'utilise pierre de feu ca me remplace ma baguette par la pierre Créée. La pas de Pb mais quelle utilité de cette pierre ?? Lorsque que je fais un sort elle declenche un sous sort ou est ce qu'elle se lance quand on tape au baton et dans ce cas elle devient inutile?
Merci d'avance
Citation :
Crée une Pierre de feu magistrale que vous pouvez équiper. Lorsqu'elle est équipée, elle enchante avec la magie du feu l'arme que vous tenez dans votre main droite et confère à chaque attaque une chance d'infliger 116 à 174 points de dégâts de Feu supplémentaires. De plus, une Pierre de feu magistrale équipée augmente de 30 les dégâts infligés par les sorts de Feu.
En lançant un sort de Feu que cela t'ajoute des dégâts de feu ! et en tapant au CaC !
Le bonus passif donne 30 dmg en plus sur tes sort de feu.

Sinon il faut taper avec ta dague/baton , pour avoir une chance qu'un mini DD tout pourri se declanche.

(je sais qu'il y a quelques sorts feux mais bon quand on parle de demo ici , on parle que des dots alors j'ose la faire)
il n'y a rien de plus inutile
Je préfère l'autre pierre (celle qui enlève tous les sorts magique et augment de 20% les critiques sort ou un truc dans le genre)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je préfère l'autre pierre (celle qui enlève tous les sorts magique et augment de 20% les critiques sort ou un truc dans le genre)
1% pas 20%.
Citation :
Crée une Pierre de sort magistrale pour le lanceur. Lorsqu'elle est équipée et utilisée, la Pierre de sort magistrale annule tous les effets de magie néfastes sur le lanceur de sorts. De plus, une Pierre de sort magistrale équipée améliore votre score de coup critique des sorts de 20.
autant pour moi.. JudgeHype ne précisait pas !
Dans tous les cas, cette pierre est ''utile'' que pour une spe destru. Et effectivement je preferais jouer avec l'autre a l'epoque ... Elle a des capacites relativement interessantes.
(enfin c'est une facon de parler, c'est que du stuff et wow)
Je vais check l'armurerie pour voir ca.

Si cette pierre de sort filais 20% , 56% crit, presque 60 quoi .... ( apres evidement tu peux cheat en utilisant un buff zg(15% all stats) et un buff ony(10%crit) , surement moyen de faire 70% .... :x )

Enfin bon ca serais bien que ca soit vrai ! mais c'est 20au score malheureusement (Soit moins de 1%!) :x

Note a part : Avoir autant de chance de crit, ca me fait penser a Loatheb, 34 crits shadowbolt a la suite, need ca sur tout les fight!

[Edit] : http://armory.wow-europe.com/#charac...re&n=Skydexter
Un moonfire et hop +225 degats pdt 10s sur mes wraths ;p
Ah ok, t'es a 26, je trouve ca plus raisonnable en tout cas j'ai decouvert un bon ptit trinket pour mon druide , celui de shaffar, vraiment excellent !
Un moonfire et hop +225 degats pdt 10s sur mes wraths ;p
26%crit sur le panel , donc 31% crit sur le bolt (talents pas compter) unbuff

ah et j'ai le mauvais trinket aussi sur l'armurerie , ca a compté mon ubbah lance roquette!
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
non 20 c'est un peu moins qu'un 1%.

On a un score de critique maintenant, plus un %age
20 score = 0,91 % crit sur spells (Au 70)

Spa des masses !

Citation :
Publié par Christobale
tu as pas beaucoup de pv , fear les démo avec 15k pv unbuff :s
Je suis spé et stuff 100% shadow destro PvE (best dps!), donc ouai j'ai "peu" de vie, et je me fait quasi oneshot par les mage ap pyro en pvp sauvage (Je fait tres peu de pvp donc bon m'en fou, on peux pas tout faire xD )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés