Projet pour MMO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous! j'aimerai présenter un nouveau concept pour les MMORPG.

La première partie concerne le "CRAFT" . (il y aura plusieurs parties!) Je voudrai avoir vos opinions et vos conseil si vous avez des idées pour améliorer ce projet.

Partie 1.1 :

Bien! Je commence tous d'abords par le système de minage.

Les mines se trouvent geographiquement dans des grottes ,des crevasses et rarement sur certaines parois rocheuses.

-il y aura tout d'abords des mines dans des exploitations minières proche de petite ville et village qui seront gérée par par des "pnj" et dont il faut payer un droit d'exploitation limité en temps.
ex: 5 pa pour 5 min. de minage
10 pa pour 10 min. de minage
(ce n'est qu'un exemple ne pas tenir compte des prix et temps,il faudra les ajuster pour la difficulté progressive)

-Ensuite chaque joueur qui mine pourra explorer les parties rocheuses et les montagne pour découvrir ses propre mines dont il pourra exploiter le contenu et même vendre celle-ci à un autre joueur mineur!

Les joueurs progressent petit à petit à des niveaux de maîtrise de la mine
pour augmenter les productions des matières et la rapidité d'extraction des minerais.
ex: -niv1 = 2 à 3 blocs de minerai en 15s
-niv2 = 2 à 3 blocs de minerai en 12s
-niv3 = 2 à 3 blocs de minerai en 10s
-niv4 = 3 à 5 blocs de minerai en 17s
etc....

Avec 15 niveau de minage.

Grace à ses niveaux les joueurs peuvent exploiter des filons de nouvelles matières tous les trois niveaux .Bien sur les matières les plus rares seront plus dur à prospecter,et certaine matières très rares necéssiteront des quètes pour pouvoir débloquer des spécialités de prospection.

Les matières que l'on peut y exploiter sont:
cuivres/etain/charbon de plusieurs qualité/fer pauvre/fer riche/platine/or/mithril et bien d'autres...
ainsi que des pierres précieuses dont la chance d'etre trouvée augmente avec le niveau de minage.

néanmoins il y aura de rare mine de pierres précieuses.(ces pierre seront utilisées pour plusieurs type d'artisants.j'expliquerai dans une autre partie...)

ce système permet aux joueurs mineur de gérer des exploitations pour faire du profit,tous en améliorant sont artisanat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés