y'a t'il des nouvelles compétences apres le level 20

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je m'explique j'ai l'impression que passé le lv 20 il n'y a plus aucune compétences à developper ce qui signifie que du level 20 au level 50 le perso n'évolue pas ? Si ca l'ennui risque de nous gagner à moins que je n'ai pas trop compris et qu'en fait le perso continue a évoluer en ayant bcp de sort au final.

Et y a t'il des soins directs car pr l'instant il semble que les soins ne soit que du transfert de vie

Merci
Heu ton instructeur vend des nouvelles competences jusque 45+ au moins.

Les sorts s'améliorent avec ton level quel interet d'avoir 10 sorts de soin si c'est le même qui donne juste 10X plus de pts de vie ? Sachant que certains traits vont orienter les sorts en les améliorant ou baissant leur coût.

Pour les transferts de vie je vois pas autant avec mon menestrel qu'avec mon chef de guerre les soins sont directs.
Le nombre de compétences diminue, mais il y en a encore plusieurs entre le niveau 20 et le niveau 40, ensuite elles se font plutôt rares, certes .

N'oublie pas non plus les compétences passives à prendre dans le second onglet de ton instructeur, je dis ça au cas où.
Citation :
Publié par ARRAKIS
Pour le transfert de vie je l'ai avec mon maitre du savoir en fait je soigne en transférant des points de vie (espoir) vers un joueur ou ma créature
La seule classe que j'ai pas testé
Citation :
Publié par ARRAKIS
Bonjour

Je m'explique j'ai l'impression que passé le lv 20 il n'y a plus aucune compétences à developper ce qui signifie que du level 20 au level 50 le perso n'évolue pas ? Si ca l'ennui risque de nous gagner à moins que je n'ai pas trop compris et qu'en fait le perso continue a évoluer en ayant bcp de sort au final.
Merci

si tu allais voir l'entraîneur et regarder ce qu'il propose ? Il me semble qu'au contraire les compétences commencent à etre intéressantes au lvl 20 et pas en dessous (entre le 19 et le 20 GROSSE différence pour un chasseur notamment) Le vrai pb n'est pas s'il y en a mais comment les payer...

excuse moi mais euh
Citation :
j'ai l'impression que passé le lv 20 il n'y a plus aucune compétences à developper
je me retrouve dans le même cas, mais depuis le niveaux 36 ... plus rien jusqu'au niveaux 50 ?? sa fait tout de même un gros vide je trouve.
Tu n'as pas une super compétence inutile dans les niveaux 40/45 ? Pour les Capitaines, au niveau 40, nous avons Ordre de respect, tous les personnages dans un rayon de 5m, je crois, s'agenouillent devant le Capitaine.

La compétence super inutile par excellence, j'adore. Lors de la beta, à l'AH, qu'est-ce que je me suis éclaté avec cette compétence, d'ailleurs cela a valu plus d'une fois des fous rires de la part des autres personnes traînant dans le coin .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés